Synology problème indexation SMB Infuse

SkyVador

Nouveau membre
19 Septembre 2024
7
0
1
Bonjour,
je viens à vous car de puis un moment et je n'arrive pas à déterminer la source du problème avec ma bibliothèque infuse qui ne parvient plus à Indexer mon dossier de vidéos. Malgré les autorisations dur protocole SMB, l'indexation du répertoire...JE peux par ailleurs lire mes fichiers à la volé, mais je n'ai rien dans l'interface principale.
Si vous avez des suggestions ou besoin de plus de précisions

Merci pour votre coup de pouce

Pièces jointes

• IMG_3378.jpeg
    IMG_3378.jpeg
    455.9 KB · Affichages: 4
Alors le SMB fonctionne sur tous les appareils ( iPhone, iPad, Apple TV) puisque j’arrive à naviguer dans les répertoires mais sur l’écran d’accueil, je n’ai rien hormis les dernières vidéos visionnées. Ça a déjà fonctionné mais il s’est passé quelque chose et depuis quelques jours, cette indexation ne veut même plus se lancer. Je précise que j’ai du faire 2 coupures sauvages ( j’étais pas fier) car le NAS ne répondait plus, de la à dire que ça vient de là…

Bonjour,

Ton Nas est reconnu par AppleTV (je ne connais pas) ? Ton Nas fonctionne en SMB avec un autre appareil ?
La question est de savoir si cela vient de ton Nas ou de ton appareil Apple.

Cela vient du NAS, le problème est identique partout. Je n’arrive juste pas à organiser ma vidéothèque mais la lecture fonctionne 🙃

Cela vient du NAS, le problème est identique partout. Je n’arrive juste pas à organiser ma vidéothèque mais la lecture fonctionne
La fonction du Nas est juste que tu puisses accéder en SMB. (
Infuse est indépendant (à ma connaissance) - c'est lui qui indexe - il fonctionne comme lecteur un peu sur le même mode que Kodi.
Le disque de stockage de ton AppleTV n'est-il pas plein ? (vu que la DB doit être stocké dessus)
Sinon AFP n'est plus utilisé par Apple je crois (?)

Vu que j’ai le souci avec tous mes périphériques.
Mais je regarderai. Ce qui est curieux c’est qu’il a déjà fonctionné🤔