Synology Problème de fichier en double avec Download Station

c_tampon

Nouveau membre
11 Mars 2023
2
0
1
Bonjour à tous,

Voici mon problème. J’ai voulu renouveler le VPN de mon NAS DS212+ avec DSM 6.2.4-25556 Update 6. L’opération c’est bien passé pour le VPN. Néanmoins, depuis, tous les fichiers que j’avais sous Download Station s’affiche comme s’il étaient en double :
Capture d’écran Download station.jpg
En revanche, si je mets un nouveau fichier torrents, celui-ci fonctionne.

J’avais mis en pause tous les fichiers de Download Station lorsque j’ai changé de VPN. Le phénomène est apparu lorsque j’ai cliqué pour « tout reprendre ».

Avec Putty, je suis allé voir ce qu’il y avait dans le répertoire volume1/@download.

Tous les fichiers apparaissent de cette façon. Cela me surprend !

Vue ecran putty.png

Je ne sais quoi faire de plus pour pouvoir rétablir les fichiers correctement. Je suis à recherche de nouvelles pistes pour résoudre ce point.

Version Download Station : 3.8.16-3566
 
Bonjour,
Je me répond à moi même.
Je n'ai pas trouvé de solution idéale.
Pour Palier au probleme, j'ai télécharge le Torrent d'origine. Pour cela je sélectionne le fichier , je vais dans l'onglet "Général". Dans le paramètre "Fichier torrent d'origine", je clic sur "Télécharger le fichier Torrent d'origine".
Une fois cela fait, je supprime le fichier sélectionné. Puis je télécharge au même emplacement le fichier grâce au fichier Torrent précédemment téléchargé !

C'est un peu long et fastidieux mais cela fonctionne le ficher n'est pas vraiment supprimé puisque en double (il n'y a pas de téléchargement physique)

Si d'autre on des solutions plus rapide, je suis preneur !