Bonjour,
J'utilise Plex Server sur mon AS6102T depuis de nombreuses années sans aucun problème.
Cet été, je pars en vacances et j'éteins le NAS.
Pendant mes vacances, je reçois (comme vous je suppose) l'e-mail de Plex m'informant que leur base utilisateur a été compromise. Je change donc le mot de passe suivant leur recommandation.
A mon retour, je redémarre le NAS, tout fonctionne... sauf Plex !
Les applis démarrent bien mais pas le serveur : j'ai accès aux sources externes (discover et compagnie) mais pas à mes propres fichiers.
Depuis, j'ai tout essayé (notamment les infos grapillées sur le site Plex et reddit) :
- effacer le fichier preferences.xml pour forcer à nouveau le lien serveur / compte Plex
- désintaller et réinstaller l'appli Plex Server depuis l'App Central (et aussi une version antérieure manuellement)
- purger les appareils autorisés depuis le compte Plex
- désinstaller complètement appli + dossier partagé Plex avec la BDD (j'ai une sauvegarde bien sûr) puis réinstaller.
Rien n'y fait. Même sur une install fraiche, si je pointe à /adressedunas:32400, il charge le player intégré qui me demande de me connecter à un compte Plex, mais ne reconnaît aucun serveur.
Je ne vois quoi faire de plus... Une idée ?
Merci de vos lumières,
Romain
J'utilise Plex Server sur mon AS6102T depuis de nombreuses années sans aucun problème.
Cet été, je pars en vacances et j'éteins le NAS.
Pendant mes vacances, je reçois (comme vous je suppose) l'e-mail de Plex m'informant que leur base utilisateur a été compromise. Je change donc le mot de passe suivant leur recommandation.
A mon retour, je redémarre le NAS, tout fonctionne... sauf Plex !
Les applis démarrent bien mais pas le serveur : j'ai accès aux sources externes (discover et compagnie) mais pas à mes propres fichiers.
Depuis, j'ai tout essayé (notamment les infos grapillées sur le site Plex et reddit) :
- effacer le fichier preferences.xml pour forcer à nouveau le lien serveur / compte Plex
- désintaller et réinstaller l'appli Plex Server depuis l'App Central (et aussi une version antérieure manuellement)
- purger les appareils autorisés depuis le compte Plex
- désinstaller complètement appli + dossier partagé Plex avec la BDD (j'ai une sauvegarde bien sûr) puis réinstaller.
Rien n'y fait. Même sur une install fraiche, si je pointe à /adressedunas:32400, il charge le player intégré qui me demande de me connecter à un compte Plex, mais ne reconnaît aucun serveur.
Je ne vois quoi faire de plus... Une idée ?
Merci de vos lumières,
Romain