Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'avais pas avant et je n'arrive pas à comprendre depuis quand c'est arrivé ni comment, ni pourquoi.
Il y a encore quelques jours, tout fonctionnait parfaitement, je pouvais tout lire sans problème, mes vidéos fonctionnaient toutes. Mais depuis quelques jours, lorsque je lance par exemple un film depuis ma TV (android TV), ça lance le film et ça se met en pause dès la première image. Impossible de lire le film, ça reste en pause pour une raison que j'ignore. Ce qui est bizarre, c'est que certains films se lancent correctement. D'ailleurs, encore plus bizarre, les films en 4K semblent ne pas être impactés par ce problème. Certains films en 1080p n'ont pas non plus de problème mais d'autres oui.
Je n'ai pourtant rien touché aux paramètres, qui sont d'ailleurs les paramètres par défaut.
La seule chose que j'ai remarqué est un message dans DSM m'indiquant que le NAS s'était coupé tout seul de façon brutale (coupure de courant due aux orages probablement).
A noter que toutes mes vidéos sont lisibles sans problème depuis un PC, et je le répète, il y a encore 3 ou 4 jours ,tout fonctionnait parfaitement sur la TV.
Incompréhensible... serait-ce la dernière mise à jour du Plex client d'Android TV, j'ai vu qu'elle datait du 18/08/2023. ?
J'ai essayé de reboot NAS, désinstall / réinstall plex server et plex client, désinstall bibliothèques puis réinstall bibliothèques mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci à tous,
Il y a encore quelques jours, tout fonctionnait parfaitement, je pouvais tout lire sans problème, mes vidéos fonctionnaient toutes. Mais depuis quelques jours, lorsque je lance par exemple un film depuis ma TV (android TV), ça lance le film et ça se met en pause dès la première image. Impossible de lire le film, ça reste en pause pour une raison que j'ignore. Ce qui est bizarre, c'est que certains films se lancent correctement. D'ailleurs, encore plus bizarre, les films en 4K semblent ne pas être impactés par ce problème. Certains films en 1080p n'ont pas non plus de problème mais d'autres oui.
Je n'ai pourtant rien touché aux paramètres, qui sont d'ailleurs les paramètres par défaut.
La seule chose que j'ai remarqué est un message dans DSM m'indiquant que le NAS s'était coupé tout seul de façon brutale (coupure de courant due aux orages probablement).
A noter que toutes mes vidéos sont lisibles sans problème depuis un PC, et je le répète, il y a encore 3 ou 4 jours ,tout fonctionnait parfaitement sur la TV.
Incompréhensible... serait-ce la dernière mise à jour du Plex client d'Android TV, j'ai vu qu'elle datait du 18/08/2023. ?
J'ai essayé de reboot NAS, désinstall / réinstall plex server et plex client, désinstall bibliothèques puis réinstall bibliothèques mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci à tous,