Bonjour,
Sur mon NAS QNAP, PLEX est installé via l'App Center (pas d'installation manuelle). Tout fonctionne bien, je peux l'administrer, m'y connecter depuis mes PC pour regarder mes series... sauf que depuis hier matin ma TV Samsung sur lequel l'appli PLEX est installée, ne peut plus utiliser PLEX : quand je lance l'appli sur le téléviseur, PLEX cherche, on est en attente une bonne minute puis retour chaîne TV. Aucun message d'erreur. Mon problème ne concerne que ma TV.
Que faire ? Je n'ai fait aucune modification de paramétrage. J'ai désinstallé PLEX sur la TV et je l'ai réinstallé : idem.
Dans la liste des appareils autorisés, ma TV apparaît bien. Je pensais la supprimer et refaire une association mais je voulais votre votre avis avant.
Merci pour votre aide.
Sur mon NAS QNAP, PLEX est installé via l'App Center (pas d'installation manuelle). Tout fonctionne bien, je peux l'administrer, m'y connecter depuis mes PC pour regarder mes series... sauf que depuis hier matin ma TV Samsung sur lequel l'appli PLEX est installée, ne peut plus utiliser PLEX : quand je lance l'appli sur le téléviseur, PLEX cherche, on est en attente une bonne minute puis retour chaîne TV. Aucun message d'erreur. Mon problème ne concerne que ma TV.
Que faire ? Je n'ai fait aucune modification de paramétrage. J'ai désinstallé PLEX sur la TV et je l'ai réinstallé : idem.
Dans la liste des appareils autorisés, ma TV apparaît bien. Je pensais la supprimer et refaire une association mais je voulais votre votre avis avant.
Merci pour votre aide.