QNAP Plex pass qui en profite ?

Suli1

Nouveau membre
15 Mars 2022
12
0
1
Bonjour à tous :)

J'ai tenté de chercher l'information un petit peu partout (sur le site de plex directement aussi) mais ça ne semble toujours pas clair pour moi.

Je viens de prendre un abonnement au plex pass. Je me demande du coup si les autres utilisateurs de mon plex en profitent où si je dois les ajouter au "plex home" pour qu'ils puissent profiter des avantages (comme le transcodage matériel) ?
La manip avec le plex home c'est ce qui me semble avoir lu sur un forum anglais, puis j'ai lu son inverse sur un autre forum.

Après vérification un ami (qui n'est pas dans mon plex home) peut à présent download les films/séries mais ce qui m'intéresse le plus concerne le transcodage matériel de mon TS-251D (qui à priori est compatible grâce à son IGPU).

Merci par avance de m'éclairer :)
Excellente journée,
Jordan

Salut,
Le transcodage matériel c'est lié a ton serveur. Pas aux utilisateurs, donc si un utilisateur a besoin de transcoder : Si tu as le plex pass, et que le transcodage matériel est dispo, alors cela se fera en transcodage matériel.

Pour les autres fonctions, avant ,un utilisateurs dans le Home avait également toutes les fonctions du Plex Pass ( comme l'absence de limitation sur tablette/mobile avec l'app , ... )

Maintenant c'est un peu plsu compliqué, certaines fonctions ne sont pas incluses, même si l'utilisateur est dans le Home.

Dernière édition: