Synology Plex ne fonctionne plus

Feneck91

Maître Jedi
29 Octobre 2015
703
3
53
J'ai reçu un mail de Plex m'indiquant qu'il y avait eu introduction et donc potentiellement des fuites sur leur serveur.
J'ai donc changé le mot de passe.

Depuis, je me reconnecte mais impossible de me reconnecter à mon serveur. Plus aucune option nulle part.
A un moment il me disait que le serveur n'était pas accessible, je l'ai supprimé pour pouvoir le remettre mais plus rien.

C'est rageant d'autant plus que ça marchait super bien et que j'ai un pass Plex à vie.
Si vous avez une idée....

Heureusement, sinon n'importe qui pourrait demander n'importe quel serveur ?

Pareil, j'avais plus d'accès au serveur après la réinitialisation du mdp. J'ai bloqué le nas des "appareils autorisés" pour forcer une réinitialisation. Mais ça l'a déconnecter de Plex, sans me demander une nouvelle autorisation J'ai réinstaller plex, et redémarrer le nas, toujours pareil !
Et le je viens d'essayer de me connecter en local, mais ça ne change rien. Je suis sur l'accueil Plex avec aucune option, et je ne vois plus le nas dans mes médias ...

Une piste ? apparement ça pourrait venir du fichier preference.xml qui ne s'est pas mis à jour depuis la réinitialisation.

Merci EVOTk. Ce fichier est sur le nas (si oui, où précisément ?) ou sur mon ordi client ?

Si PLex est sur ton NAS, alors oui, il est dans le dossier partagé Plex ( il faut ensuite descendre de quelques sous dossier )
Si tu ne voit pas le dossier partagé plex, il te faut te donner les droits de lecture/ecriture dans le panneau de configuration

• J'aime
Réactions: Abraxas
Merci EVOTk ! à chaque fois que j'ai un problème c'est toi qui vient à la rescousse ?

• J'aime
Réactions: EVO