Synology Plex n'affiche que les derniers épisodes.

Rayc

Nouveau membre
12 Mars 2023
4
0
1
Bonjour.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un DS115j sur le quel j'ai transféré mes séries.
J'utilisais avant Jellyfin mais j'ai du passer sur Plex.
Tout allait en installant mes bibliothèque. Jusque ce que je m'aperçoit que pour chaque séries, je ne vois d'afficher que les 3 ou 4 derniers épisode de la saison. Sauf 1 ou je vois tout et un autre ou une saison est bonne mais pas l'autre.
Voici un exemple de l'un des fichiers. Toutes les séries sont complètes dans les fichiers sauf la 4ème.
j'ai pensé que cela pourrait être un problème de meta donnée mais je ne sais comment mettre quelques choses comme ani list ou ani db ni si ça réglerait le problème.
Merci d'avoir lu.
1678632028917.png
 
salut 👋🏻
Vérifie que le nom des fichiers et dossiers est bien conforme à la nomenclature de Plex :
 
Excuse moi je ne sias qu'elle est la nomenclature de plex. Comment est elle ? Sinon mon organisation est : "NomDeLaSérie"/Season 1/"nom de la série " Season 1 Episode 1
 
Excuse moi je ne sias qu'elle est la nomenclature de plex. Comment est elle ? Sinon mon organisation est : "NomDeLaSérie"/Season 1/"nom de la série " Season 1 Episode 1
J’ai mis un lien dans mon précédent message.
L’as-tu consulté et lu ?
 
Oh je suis vraiment vraiment désolé. je ne l'avais pas vu. je vois ça de suite.
 
J’ai mis un lien dans mon précédent message.
L’as-tu consulté et lu ?
Bon... Ça ne marche pas même après avoir changer les nom des épisodes en s01e01.
Message automatiquement fusionné :

Maintenant,plus aucunes bibliothèque ne s'affichent et je ne peux en rajouter.
 
Tu as un souci de permissions ?!

Tu as bien rafraichi la bibliothèque ?
1678656600646.png
 
  • J'aime
Réactions: yogi_om
Quel agent as tu utiliser ? Et comment sont nommer tes manga ?