Synology Pb affichage Ds file Android

zypos

Grand Maître Jedi
24 Octobre 2014
1 958
206
93
Je suis en train de configurer un nouveau NAS sous DSM 7.2 ; Avec l'appli Ds file sous Android j'accède au NAS sans pb mais je ne peux pas visualiser les photos en 4G
En wi-fi aucun pb j'affiche les vignettes des photos , et peux les mettre plein écran; mais en 4 G non ?
 
@zypos Comment essayes-tu d'accéder au NAS en 4G ?
Nom de domaine ? Ip ?
Les redirections / entrées dans le reverse proxy sont-elles faites correctement ?
Le pare-feu du NAS bien configuré ?
 
@zypos Comment essayes-tu d'accéder au NAS en 4G ?
Nom de domaine ? Ip ?
Les redirections / entrées dans le reverse proxy sont-elles faites correctement ?
Le pare-feu du NAS bien configuré ?
L'accés au Nas en 4G se fait par le nom de domaine .De toute manière je n'ai pas d'IP public fixe . Je n'utilise pas le reverse proxy avec Ds File .
C'est avec un compte en synology.me . Pour le pare-feu c'est celui du routeur .
Ce que je ne comprends pas : c'est que j'ai bien accés aux dossiers /fichiers en 4G , seul les photos ne s'affichent pas. Avec un ordi à distance et un navigateur pas de pb . Sur mon ancien NAS je n'ai jamais rencontrer ce pb.
En fait cela ne me gêne pas trop , mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche :rolleyes:
 
L'accés au Nas en 4G se fait par le nom de domaine .De toute manière je n'ai pas d'IP public fixe . Je n'utilise pas le reverse proxy avec Ds File .
C'est avec un compte en synology.me . Pour le pare-feu c'est celui du routeur .
Ok donc tu mets le port de connexion après l’URL , c’est ça ?
Pour le pare-feu tu n’utilises pas celui de dsm ?? Même derrière un Routeur et son pare-feu à lui, ca me semble risqué…
Ce que je ne comprends pas : c'est que j'ai bien accés aux dossiers /fichiers en 4G , seul les photos ne s'affichent pas. Avec un ordi à distance et un navigateur pas de pb . Sur mon ancien NAS je n'ai jamais rencontrer ce pb.
En fait cela ne me gêne pas trop , mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche :rolleyes:
Du coup je n’ai pas saisi ce qui ne fonctionnait pas…
Tu peux être plus explicite s’il te plaît ? (Fait des captures au besoin 😊)
 
la connexion 4g du téléphone a t elle un bon débit ?


La connexion de la maison (ou est connecté le nas) as t elle un bon débit ?