Qnap Pas de DTS HD avec Kodi

Spaceinvader

Nouveau membre
13 Janvier 2016
8
0
0
Bonjour à tous,

je constate que je ne peux profiter des films qu'en DTS mais pas en DTS HD sur un TAS 268 et Kodi 15.
Dans le menu son, le périphérique de sortie audio est grisé entre parenthèse avec android/audiotrack d'indiqué!

je précise que lorsque je lis un bluray, j'ai bien le son en DTS HD par exemple, donc l'ampli est un bien paramétré!

si il existe un sauveur parmi vous ! :D
merci
 
Je n'ai pas de TAS et je ne sais pas si Kodi fonctionne de la même manière. Par défaut le DTS HD n'est pas activé...
Va dans Paramètres > Système et passe en mode Expert si ce n'est pas fait. Puis dans Sortie audio > Activer le mode laisser-passer (Passthrough) ensuite descends et coche Matériel compatible (DD, DD+, DTS, Dolby TrueHD et DTS-HD). Chez moi cela fonctionne mais comme expliqué ce n'est pas un TAS. Bon courage...
 
Merci FX mais...
le passthrough est bien coché.
la fonction AC3 aussi .
ainsi que le bouton DTS.
je n'ai pas d'autre option.

C'est la version 15 de Kodi qui est installée et c'est la seule qui est proposée lorsqu'on installe HD Station de QNAP.
J'ai essayé de faire une mise a jour, mais celle ci est refusée.
j'ai aussi désinstallé la version 15 pour installer la version 16 en .APK pour proc ArmV7, cela fonctionne mais je n'ai pas de son, et effectivement, dans cette version il y a bien une ligne DTS HD!! :x