Asustor Paperless

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 037
227
158
46
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0030_1696313647_Paperlessngx_screen2.png

Source : https://hub.docker.com/r/paperlessngx/paperless-ngx
Disponibles sur séries de NAS ASUSTOR : AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53, AS65, AS71, AS66, AS67, AS54, FS67

Paperless-ngx est un système de gestion de documents open source soutenu par la communauté qui transforme vos documents physiques en une archive en ligne consultable afin que vous puissiez conserver moins de papier.

Nom d'utilisateur/mot de passe de l'administrateur par défaut : plngxadmin/plngxPassWD25680, veuillez ajouter d'autres utilisateurs ou mettre à jour le mot de passe dans les paramètres.

Remarques :
1. L'initialisation de l'application prend du temps après l'installation, veuillez patienter un moment.
2. La base de données principale est PostgreSQL.
3. La version ne prend désormais en charge que l'importation de fichiers PDF et texte, et ne prend pas encore en charge les fichiers Office.

• J'aime
Réactions: MilesTEG
Bonjour pierre liths, je réponds en retard !
Mon routeur (freebox delta) refuse la redirection des ports au dela du 16.383 ...
Chez Free ça veut dire que tu n'as pas uip v4 dédié, il faudra te connecter à ton portail client et faire une demande dip v4 dédié.

Chez Free ça veut dire que tu n'as pas uip v4 dédié, il faudra te connecter à ton portail client et faire une demande dip v4 dédié.
effectivement, dans la description de mon abonnement, les ports vont de 0 à 16.383
ma question est : peut on plus simplement changer le numéro de port de paperless ?

effectivement, dans la description de mon abonnement, les ports vont de 0 à 16.383
ma question est : peut on plus simplement changer le numéro de port de paperless ?
je pense pas que ce soit simple, le plus simple est de demander un adresse IP fixe à free, ça se fait en ligne dans l'espace abonnement "Adresse IP Full Stack"