W wath 4444 Nouveau membre 22 Avril 2024 6 1 3 26 Avril 2024 #1 Bonjour à tous, Après quelques recherche. Quelqu'un pourrait til me guider? J'ai un promox (mini pc) avec jeedom, ha, mqtt en vm. J'aimerai avoir accès à l'extérieur via mon adresse ip sur le jeedom. Comment faire? Transfert de port? Bien à vous
Bonjour à tous, Après quelques recherche. Quelqu'un pourrait til me guider? J'ai un promox (mini pc) avec jeedom, ha, mqtt en vm. J'aimerai avoir accès à l'extérieur via mon adresse ip sur le jeedom. Comment faire? Transfert de port? Bien à vous
P PackTu Apprenti 15 Septembre 2021 68 17 8 26 Avril 2024 #2 Sur promox le parefeu est désactiver par défaut, donc l'ouverture du port est a faire sur ta box, routeur. Par contre j'espère que cet accès se fera a travers un renverse proxy ou vpn car sinon c'est vraiment pas tip top niveau sécurité. Dernière édition: 26 Avril 2024
Sur promox le parefeu est désactiver par défaut, donc l'ouverture du port est a faire sur ta box, routeur. Par contre j'espère que cet accès se fera a travers un renverse proxy ou vpn car sinon c'est vraiment pas tip top niveau sécurité.