QNAP Nvidia Driver Update

aureladmin

Apprenti
11 Novembre 2017
63
2
8
Bonjour,

Suite a la mise a jour de certain conteneur Docker, je me retrouve bloqué par la version du driver nvidia, en effet, le driver est ancien et ne supporte pas les nouvelles version de nvenc et nvdec.
Code:
[h264_nvenc @ 0x561ada30c1c0] Driver does not support the required nvenc API version. Required: 12.0 Found: 11.1
[h264_nvenc @ 0x561ada30c1c0] The minimum required Nvidia driver for nvenc is 520.56.06 or newer

Quand la société QNAP compte mettre à jour les driver Nvidia ?

Y a t'il la possibilité d'avoir des versions plus récente via le support ?

Pour information, en liaison avec ce sujet : https://www.forum-nas.fr/threads/container-station-jellyfin-nvidia.16048/

Merci pour vos réponse.

Bonjour,

J'ai ouvert un tiket Q-202406-30319 chez Qnap en juin 2024 pour le meme problème. On me réponds que le sujet est ouvert chez la R&D. Malgré mes relances aucune avancé sur le dossier. N'hésitez pas à ouvrir d'autre ticket en faisant référence au mien afin que le sujet puisse etre considéré de la meilleur de maniere par QNAP => https://service.qnap.com/fr-fr/user/create-ticket

Eniot

• J'aime
Réactions: aureladmin et EVO
Mise a jours disponible depuis un mois environ (le 28/10/2024). Problème, ne fonctionne pas avec container station pour le moment donc retour a la case départ de mon coté. Du coup je me monte un Nas sur Truenas (24.10 pour avoir docker).

Du coup je me monte un Nas sur Truenas (24.10 pour avoir docker)
Je pratique beaucoup Docker, et je trouve que TrueNAS n'est pas vraiment adapté a cela. Beaucoup de "préréglage" ou de configuration forcé qui sont reset au redémarrage si modifié. Enfin peut etre c'est mieux maintenant. .. mon expérience date de 1 voir peut etre meme 2 ans.

Je suis tres satisfait de OMV pour tout ce qui est Docker.

Je pratique beaucoup Docker, et je trouve que TrueNAS n'est pas vraiment adapté a cela. Beaucoup de "préréglage" ou de configuration forcé qui sont reset au redémarrage si modifié. Enfin peut etre c'est mieux maintenant. .. mon expérience date de 1 voir peut etre meme 2 ans.

Je suis tres satisfait de OMV pour tout ce qui est Docker.
Docker date de la version 24.10, avant tu avais kubernetes, plutôt dédié cluster en entreprise et vraiment très lourd. Je teste aussi unraid dans un coin mais j'ai peur au niveau de la clé USB et la gestion de ZFS est vraiment pas terrible. par contre niveau docker c'est ultra simple et vraiment bien pensé.