C'est une "veille" publication, mais que je n'avais pas vu passer ! Elle date de fin mars 2024.
Je n'avais pas vu que unRAID avait complétement revu ses tarifs :
Toujours les offres habituelles mais elles ne sont plus "a vie". C'est de l'achat avec renouvellement annuel.
Le Starter ( 6 disques max ) est donc à 49$ avec 36$ de renouvellement annuel pour continuer a recevoir les mises à jour*
Le Unleashed ( sans limite de disques ) est à 109$ avec 36$ de renouvellement annuel pour continuer a recevoir les mises à jour*
* S'il n'y a pas paiement des frais annuel alors il ne sera possible de n'obtenir que les " patches "de la version mineure de l'OS.
La lifetime lui, sans limitation de disques passe à .... 249$
Le prix des migrations de licence est aussi augmenté. je vous laisse voir cela dans l'article
Je n'avais pas vu que unRAID avait complétement revu ses tarifs :
New Unraid OS License Pricing, Timeline, and FAQs
Unraid is an operating system that brings enterprise-class features for personal and small business applications. Configure your computer systems to maximize performance and capacity using any combination of OS, storage devices, and hardware.
unraid.net
Toujours les offres habituelles mais elles ne sont plus "a vie". C'est de l'achat avec renouvellement annuel.
Le Starter ( 6 disques max ) est donc à 49$ avec 36$ de renouvellement annuel pour continuer a recevoir les mises à jour*
Le Unleashed ( sans limite de disques ) est à 109$ avec 36$ de renouvellement annuel pour continuer a recevoir les mises à jour*
* S'il n'y a pas paiement des frais annuel alors il ne sera possible de n'obtenir que les " patches "de la version mineure de l'OS.
La lifetime lui, sans limitation de disques passe à .... 249$
Le prix des migrations de licence est aussi augmenté. je vous laisse voir cela dans l'article