Qnap Netflix / Amazon Prime

neo2018

Apprenti
2 Janvier 2016
36
0
6
Bonjour,

J'ai un NAS QNAP TS-351 avec une sortie HDMI
J'ai Kodi 19 d'installé dessus pour lire mes films / photos via HybridDesk Station

J'ai récemment mis mon nas dans une salle "ciné" et j'ai donc branché un vidéoprojecteur dessus

J'aimerais pouvoir avoir Netflix dessus voir Amazon Prime c'est possible via HybridDesk Station ou Kodi ?
J'arrive pas à trouver de tuto clair récent que j'ai truc ancien...

Merci d'avance vos retour
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai un NAS QNAP TS-351 avec une sortie HDMI
J'ai Kodi 19 d'installé dessus pour lire mes films / photos via HybridDesk Station

J'ai récemment mis mon nas dans une salle "ciné" et j'ai donc branché un vidéoprojecteur dessus

J'aimerais pouvoir avoir Netflix dessus voir Amazon Prime c'est possible via HybridDesk Station ou Kodi ?
J'arrive pas à trouver de tuto clair récent que j'ai truc ancien...

Merci d'avance vos retour
bonjour .
si c'est un QNAP , pourquoi ton sujet est taggé asustor ?
sinon, QNAP ou autre , non, une telle solution n'existe pas ou alors bien trop compliquée par rapport à l'achat d'une clé hdmi .. la firestick tv 4k fait très bien le job, pas chère quand en promo , et tu peux même installer kodi dessus et laisser ton NAS vers la box ....
 
bonjour .
si c'est un QNAP , pourquoi ton sujet est taggé asustor ?
sinon, QNAP ou autre , non, une telle solution n'existe pas ou alors bien trop compliquée par rapport à l'achat d'une clé hdmi .. la firestick tv 4k fait très bien le job, pas chère quand en promo , et tu peux même installer kodi dessus et laisser ton NAS vers la box ....
Merci pour ton retour je me suis bien trompé de lieu
J'ai vu pour les clés j'attends d'autre avis mais je pense que ça finira comme ça oui merci
 
Pour la catégorie, il suffit de prêter attention quand on poste ^^
Ou demander gentiment à un modérateur de déplacer le sujet :)
 
Je rejoins @shaks2022 si c'est possible, c'est lourd et peu performant. Moi, j'éviterai d'y passer du temps...
En prenant une clé de type Fire TV 4K d'Amazon, tu auras quelque chose de correct et silencieux. Tu pourras y installer Kodi et accéder à ton NAS via le réseau ;) A noter que si le WiFi ne passe pas bien, il est possible de mettre de passer par du filaire (avec un câble) avec l'ajout d'un petit boitier.
Sinon, tu peux aussi regarder du côté de la Nvidia Shield ou Apple TV 4K... mais c'est plus cher.