Bonjour,
Je souhaiterais l'avis de connaisseurs pour une demande particulière, un nas tour donc non rackable pour une association.
Mon ami me demande de lui faire l’installation, paramétrage etc jusqu’à là aucun problème sauf que le choix du nas n'est pas encore défini...
En liste <1000€ :
Chez qnap, il y a des process Amazon que je ne connais pas donc à voir si vraiment intéressant
Ce nas doit être évolutif.
Le but principal du nas étant la disponibilité de fichier (tous type + lecteur vidéo intégré) avec restriction user pour 50 comptes distants simultanés.
Taille non défini mais en RAID 6 avec SSD + HDD pour données froides
Le nas sera pour l'instant en direct sur une Freepop.
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance ^^
Je souhaiterais l'avis de connaisseurs pour une demande particulière, un nas tour donc non rackable pour une association.
Mon ami me demande de lui faire l’installation, paramétrage etc jusqu’à là aucun problème sauf que le choix du nas n'est pas encore défini...
En liste <1000€ :
- QNAP TS-453E-8G
- QNAP TS-473A-8G
- QNAP TS-664-8G
- DS1522+
Chez qnap, il y a des process Amazon que je ne connais pas donc à voir si vraiment intéressant
Ce nas doit être évolutif.
Le but principal du nas étant la disponibilité de fichier (tous type + lecteur vidéo intégré) avec restriction user pour 50 comptes distants simultanés.
Taille non défini mais en RAID 6 avec SSD + HDD pour données froides
Le nas sera pour l'instant en direct sur une Freepop.
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance ^^