Bonjour à tous.
J'ai longtemps utilisé mon Nas sans certificat https. Cela était précédemment possible.
Aujourd'hui, il m'est nécessaires de modifier ceci. J'avais fait un certificat sur l'ancien system My asustor mais celui ci n'a jamais fonctionné.
J'ai bien entendu cherché différents tutos. Mais je bute sur la finalisation .
Donc:
EZ Connect Actif.
Utilisation de my asustor cloud connect ok.
Modification des ports HTTPS (800X) et ceux ci sont reroutés sur la freebox delta.
Pour ceci je suis passé hier en IP Full Stack .
J'arrive donc à consulter ADM via ce biais sur mon PC.
Serveur WEB actif. Port 80 indiqué dans EZ Connect.
Par contre quand je tente de réaliser le certificat via Let'S encrypt, j'obtiens une réponse indiquant que mon nom de domaine est invalide ( port 80).
j'ai donc essayé avec 2 regles de routages dans la freebox ( toutes IP wan vers IP NAS sur port 80/443) qui n' a rien fait. J'ai donc essayé et supprimé ces 2 règles .
Mon nom de domaine est un domaine basique OVH. Hebergement Mini.
Est ce que le souci vient du fait que le DDNS / non d'hote est sur My asustor , et que le nom de domaine sur différent ?
Est ce que mon nom de domaine est trop light?
merci de votre aide;
J'ai donc besoin d'une piste pour savoir ou chercher.
J'ai longtemps utilisé mon Nas sans certificat https. Cela était précédemment possible.
Aujourd'hui, il m'est nécessaires de modifier ceci. J'avais fait un certificat sur l'ancien system My asustor mais celui ci n'a jamais fonctionné.
J'ai bien entendu cherché différents tutos. Mais je bute sur la finalisation .
NAS Asustor : Installer un certificat Let's Encrypt | Autres | IT-Connect
Tutoriel pas à pas pour configurer le HTTPS sur son NAS Asustor avec Let's Encrypt pour avoir un certificat gratuitement sur votre NAS.
www.it-connect.fr
Donc:
EZ Connect Actif.
Utilisation de my asustor cloud connect ok.
Modification des ports HTTPS (800X) et ceux ci sont reroutés sur la freebox delta.
Pour ceci je suis passé hier en IP Full Stack .
J'arrive donc à consulter ADM via ce biais sur mon PC.
Serveur WEB actif. Port 80 indiqué dans EZ Connect.
Par contre quand je tente de réaliser le certificat via Let'S encrypt, j'obtiens une réponse indiquant que mon nom de domaine est invalide ( port 80).
j'ai donc essayé avec 2 regles de routages dans la freebox ( toutes IP wan vers IP NAS sur port 80/443) qui n' a rien fait. J'ai donc essayé et supprimé ces 2 règles .
Mon nom de domaine est un domaine basique OVH. Hebergement Mini.
Est ce que le souci vient du fait que le DDNS / non d'hote est sur My asustor , et que le nom de domaine sur différent ?
Est ce que mon nom de domaine est trop light?
merci de votre aide;
J'ai donc besoin d'une piste pour savoir ou chercher.