Asustor Nas Asustor AS5002T - Besoin de 2 rack

Olivier13127

Nouveau membre
19 Janvier 2023
9
0
1
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un NAS AS5002T mais il est livré sans les racks pour mettre les disque durs.
J'ai regarder les prix sur le site d'Asustor pour en avoir mais c'est prohibitif. Quelqu'un peut me dire ou je pourrais en avoir d'occasion à des prix abordable (10/15 €).
Merci d'avance
 
Salut,
Si tu as un fablab ou si tu connais quelqu'un quia une imprimante 3d ! Je sais pas si les rack des AS4002T/AS5304T. sont les meme ?

 
  • J'aime
Réactions: Neo974
regarde sur Ebay.
tu peux aussi mettre des racks à verrous (avec tournevis par ex) d'AS51
 
Bonjour
J'ai déjà regardé sur eBay mais rien trouvé à ce jour
Je vais augmenter mes recherches en intégrant AS51
Merci du tuyau
 
J'en ai trouvé 2 sur amazon.
bonjour
je sais pas si c'était une bonne idée :https://www.forum-nas.fr/threads/possesseurs-das5002t-hs-signalez-vous-ici.18511/

Ceci dit , vu que j'ai acheté un as6602t debut 2022 , j'ai 2 rack pour as6602t tout neufs, et forcément compatibles, vu que j'ai eu la flemme de changer mes disques de rack au moment de la migration as5200t --> as6602t
Je viens d'en trouver 2 sur Amazon. Par contre si tu me les vends à un bon prix je suis preneur car j'ai plusieurs HD
 
J'en ai trouvé 2 sur amazon.

Je viens d'en trouver 2 sur Amazon. Par contre si tu me les vends à un bon prix je suis preneur car j'ai plusieurs HD
Parfait, c'était pour dépanner un membre de ce forum qui aurait été bloqué . Si tu as trouvé ailleurs , c'est très bien comme ça .
 
Parfait, c'était pour dépanner un membre de ce forum qui aurait été bloqué . Si tu as trouvé ailleurs , c'est très bien comme ça .
Merci quand même. Si tu en as un de trop je suis quand même preneur car j'ai plusieurs disques et il n'en restait que 2 sur Amazon.
 
Bonjour le AS5002t n'est pas un NAS à 2 baies ?

Si c'est le cas je te vois pas l'intérêt d'avoir plus de 2 rack, sauf si tu as acheté plusieurs NAS.
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
Bonjour le AS5002t n'est pas un NAS à 2 baies ?

Si c'est le cas je te vois pas l'intérêt d'avoir plus de 2 rack, sauf si tu as acheté plusieurs NAS.
Bonjour. J'ai reçu ceux commandés sur Amazon mais ils ne sont pas compatibles (juste un peut trop grand et ça ne rentre pas.
Du coup je suis preneur si tu as 2 racks pour AS5002T. Dis moi quelles sont tes conditions et on en discute.
MErci d'avance
Message automatiquement fusionné :

peut être pour myarchive?
Si l'AS5002T est bien un NAS à 2 baies
 
Parfait, c'était pour dépanner un membre de ce forum qui aurait été bloqué . Si tu as trouvé ailleurs , c'est très bien comme ça .
Bonjour. Les 2 racks que j'ai reçu d'Amazon ne sont pas compatibles. Ils sont juste un peut trop haut d'un millimètre mais ça ne passe pas et je vais les renvoyer. Du coup si ta proposition tien toujours pour 2 racks AS5002T je suis preneur. Peux-être ceux que j'ai pourrait t'intéresser et on pourrait faire un échange. Je te joins la photo des références.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 20230124_173801.jpg
    20230124_173801.jpg
    1.1 MB · Affichages: 4
Bonjour. Les 2 racks que j'ai reçu d'Amazon ne sont pas compatibles. Ils sont juste un peut trop haut d'un millimètre mais ça ne passe pas et je vais les renvoyer. Du coup si ta proposition tien toujours pour 2 racks AS5002T je suis preneur. Peux-être ceux que j'ai pourrait t'intéresser et on pourrait faire un échange. Je te joins la photo des références.
Merci d'avance
bonjour
je t'ai pas oublié , mais j'ai eu une grosse semaine de boulot .
'l'échange ne m'intéresse pas . Il faut que je trouve le temps de stopper mon nas as6602t pour mettre dedans les racks livrés avec, et récupérer ceux de l'as5002t : les racks de l'as5002t rentrent dans l'as6602t , mais avec ce que tu racontes, je suis pas sûr que l'inverse soit vrai , donc il vaudrait mieux utiliser les racks livrés avec le même modèle .
Tu peux me contacter en privé pour la suite des opérations .
 
  • J'aime
Réactions: EVO
bonjour
je t'ai pas oublié , mais j'ai eu une grosse semaine de boulot .
'l'échange ne m'intéresse pas . Il faut que je trouve le temps de stopper mon nas as6602t pour mettre dedans les racks livrés avec, et récupérer ceux de l'as5002t : les racks de l'as5002t rentrent dans l'as6602t , mais avec ce que tu racontes, je suis pas sûr que l'inverse soit vrai , donc il vaudrait mieux utiliser les racks livrés avec le même modèle .
Tu peux me contacter en privé pour la suite des opérations .
je ne connais pas trop ces forums. Tu peux m'expliquer comment te contacter en privé.
Merci d'avance