SalutBonjour, j'ai voulu changé l'adresse IP sur mon Nas, elle a été enregistré, par contre impossible de me connecter avec l'ID et le mot de passe précédent, je suis bloqué, comment faire ?
Salut, version 5.2.2.2950...j'ai fait un reset ça ne va tjrs pas et en plus l'identification de mon Nas à changé ?!!Salut
C'est quoi comme nas? Quelle version de QTS ?
Tu trouvera ces infos avec Qfinder Pro
Edit : Oups, TS-431+ c'est écrit dans le titre Quelle version de QTS utilise tu ?
Je suis novice dans le NAS, oui j'ai essayé aussi ce mot de passe que j'ai vu sur le forum, mais je ne l'ai pas récupéré sur le Cloud Key ?Tu as bien récupéré ta cloud key ?, il faut l'utiliser comme mot de passe pour le compte admin, attention sans le -
Si la cloud key est Q1234-5678, le mot de passe est : Q12345678
Si tu n'a pas l'autocollant, il faut démarrer le NAS sans disque pour récupérer la clé dans Qfinder pro. Voir la guide au dessus. Tu la fait pour ton NAS ?mais je ne l'ai pas récupéré sur le Cloud Key ?
Salut, ce n'est pas trop hard à configurer après le fait de redémarrer sans disque ?Si tu n'a pas l'autocollant, il faut démarrer le NAS sans disque pour récupérer la clé dans Qfinder pro. Voir la guide au dessus. Tu la fait pour ton NAS ?
Sinon fait un ticket au support QNAP
Cela ne change rien. Tu fait un démarrage sans disque juste pour récupérer la cloudkey. Ensuite, tu éteint de nouveau, et tu replace les disques comme a l'origine.Salut, ce n'est pas trop hard à configurer après le fait de redémarrer sans disque ?
Bonjour, c'est bon j'ai recuperer le NAS et refait ID et mot de passe, merci pour ton aide.Cela ne change rien. Tu fait un démarrage sans disque juste pour récupérer la cloudkey. Ensuite, tu éteint de nouveau, et tu replace les disques comme a l'origine.