Synology Mise à jour Dolibarr - Erreur 504

Zup

Apprenti
26 Janvier 2021
38
1
8
Hello

Je tente de faire la mise à jour du Dolibarr 13.0 installé sur mon Nas Synology DS220+

Je suis la procédure :
- décompression des fichiers de la version 14 dans le dossier Dolibarr
- suppression du fichier .lock
- aller vers la page /install
- démarrer la mise à jour de la BDD

J'obtiens chaque fois une erreur 504 :(

J'ai pourtant réussi avec une autre instance de Dolibarr qui tourne sur le même serveur (après plusieurs essais infructueux)

Le paramètre PHP max execution time est à 3000, ça ne doit pas être la cause du souci.

Il y a peut-être une histoire de proxy qui expire, je n'ai pas bien compris mais si quelqu'un sait comment régler cela ?

Merci beaucoup
 
C'est ce que je ferai si je ne parviens pas à faire la maj, mais j'aimerais réussir à la faire avant si possible
 
Salut,
J'ai pas de DSM sous la main, mais dans les en-tête personnalisé de ton proxy :

proxy_connect_timeout600
proxy_send_timeout600
proxy_read_timeout600
send_timeout600
 
J'ai trouvé dans panneau de conf / portail de connexion / paramètres de proxy inversé mais à cet endroit je n'ai que les applis qui sont configurées via docker
Celles installées en dur via Webstation n'y sont pas listées et je ne vois pas d'option similaire dans Webstation...


EDIT : Bon, quelques dizaines d'essais et d'erreurs 504 plus tard, ma mise à jour a fini par passer sur toutes les instances Dolibarr.
Problème résolu donc, jusqu'à la prochaine fois.

Je reste curieux de comprendre où ces paramètres de proxy se modifient dans mon cas présent.

Merci,
 
Dernière édition: