Annoncée depuis quelques temps, la nouvelle mise à jour de DSM vient de sortir
Je viens de l'installer sur l'un de mes 2 NAS Syno, pas de souci (le 2ème suivra cette nuit).
Video-Station n'est plus dans les paquets à télécharger - mais bon, cette app était devenu tellement peu efficiente (pas de FFMPEG, qualité de diffusion moyenne, difficulté à se connecter via un AndroidTV, inscription sur les sites de grattage d'infos ...) - Syno conseille d'utiliser des paquets tiers (Plex, Emby, Jellyfin) ...
J'avais cru comprendre que la "nouvelle" version de Docker - serait incluse dans cette mise à jour mais, que nenni ! (je suis toujours en version bêta). A suivre ...
Vous pouvez télécharger cette mise à jour manuellement à :
Synology DSM 7.2.2 débarque… enfin !
Synology vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel interne pour ses NAS : DSM 7.2.2-72803. Cela faisait un certain temps que le
www.cachem.fr
Je viens de l'installer sur l'un de mes 2 NAS Syno, pas de souci (le 2ème suivra cette nuit).
Video-Station n'est plus dans les paquets à télécharger - mais bon, cette app était devenu tellement peu efficiente (pas de FFMPEG, qualité de diffusion moyenne, difficulté à se connecter via un AndroidTV, inscription sur les sites de grattage d'infos ...) - Syno conseille d'utiliser des paquets tiers (Plex, Emby, Jellyfin) ...
J'avais cru comprendre que la "nouvelle" version de Docker - serait incluse dans cette mise à jour mais, que nenni ! (je suis toujours en version bêta). A suivre ...
Vous pouvez télécharger cette mise à jour manuellement à :
Centre de téléchargements | Synology Inc.
Découvrez les informations techniques avec nos livres blancs, guides d'utilisateur et fiches techniques pour en savoir davantage sur les produits Synology. Téléchargez les derniers correctifs logiciels pour profiter des meilleures technologies.
www.synology.com