Message Privé

Bonjour,

Je viens enfin de m'inscrire. J'ai vu une annonce qui m'intéresse mais impossible d'envoyer de message privé.
Savez vous au bout de combien de temps cette fonctionnalité est active ?

Merci.
 
Bonjour,

Cela est fait pour eviter le spam et que des personnes malintentionner envoi plein de M*** par MP aux membres.

Concernant ton cas, j'ai ouvert une discussion etre toi, @leelock et du coup moi aussi.
Mais du coup vous pouvez discuter entre vous en mp.
 
  • Haha
Réactions: EVO
Bonjour,

Cela est fait pour eviter le spam et que des personnes malintentionner envoi plein de M*** par MP aux membres.

Concernant ton cas, j'ai ouvert une discussion etre toi, @leelock et du coup moi aussi.
Mais du coup vous pouvez discuter entre vous en mp.

Bonsoir,

Serait il possible de bénéficier de cette facilité car j’essaie également de joindre Leelock depuis la semaine dernière ?

Merci

Bien cordialement
 
@Neo974 : Il existe de nombreuse personne dans ce monde qui sont négatives ou positives et ayant des buts différents.

Pour ma part, je penses que chaque problème mérite une aide, même si les gens font pas d'effort.
En tous cas je vois comme sa la vie, j'ai envie d'aider mon prochain même si j'ai pas un super relationnel avec les gens.
J'espères ce que je souhaites transmet sont positives aux yeux des personnes.

Cordialement,
MARC.
 
  • J'aime
Réactions: tontonfling
Bonjour , serait il possible de bénéficier de cette facilité ? Car j’essaie également de joindre EVOTk .Je rassure ce n'est pas pour un dépannage ou de support .Merci