Bonjour,
J'ai un problème de type "serpent qui se mord la queue":
J'avais un DS413 qui a récemment crashé physiquement.
J'ai acheté un DS223 dans lequel j'ai remis mes anciens disques sains pour conserver mes données et packages sur le nouveau DSM.
Mon problème: mariadb10 et Wordpress sont down et doivent être réinstallés.
J'avais installé Wordpress juste pour des tests donc je n'en ai pas besoin.
Quand je cherche à désinstaller Wordpress => il me dit que Mariadb ne tourne pas (ce qui est vrai).
Quand j'essaye de réinstaller MariaDB (donc d'abord désinstaller l'ancien package) => il me dit qu'il doit désinstaller Wordpress mais n'y arrive pas car MariaDB n'est pas lancé !
D'où le serpent qui se mort la queue !
Y a t'il moyen de forcer la suppression de Wordpress via la ligne de commande ? ou toute autre solution ?
Version actuelle de DSM: DSM 7.2.1-69057 Update 5
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème de type "serpent qui se mord la queue":
J'avais un DS413 qui a récemment crashé physiquement.
J'ai acheté un DS223 dans lequel j'ai remis mes anciens disques sains pour conserver mes données et packages sur le nouveau DSM.
Mon problème: mariadb10 et Wordpress sont down et doivent être réinstallés.
J'avais installé Wordpress juste pour des tests donc je n'en ai pas besoin.
Quand je cherche à désinstaller Wordpress => il me dit que Mariadb ne tourne pas (ce qui est vrai).
Quand j'essaye de réinstaller MariaDB (donc d'abord désinstaller l'ancien package) => il me dit qu'il doit désinstaller Wordpress mais n'y arrive pas car MariaDB n'est pas lancé !
D'où le serpent qui se mort la queue !
Y a t'il moyen de forcer la suppression de Wordpress via la ligne de commande ? ou toute autre solution ?
Version actuelle de DSM: DSM 7.2.1-69057 Update 5
Merci d'avance pour votre aide.