AUTRES Licence Adguard à vie 9 appareils 24,97€

Jolerigolo

Maître Jedi
28 Août 2022
674
273
133
Bonjour,

Belle ristourne pour une licence à vie sur ce bon bloqueur de pubs.


À noter c'est un lien vers la version "personnal" à 16,97$.
Les paiements sont en dollars et, pour plus de sécurité, un paiement Paypal est conseillé mais pas obligatoire c'est un vendeur sérieux. Pour info la com' Paypal est à ~4% pour le change.

Bonne journée.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Bonjour,

Belle ristourne pour une licence à vie sur ce bon bloqueur de pubs.


À noter c'est un lien vers la version "personnal" à 16,97$.
Les paiements sont en dollars et, pour plus de sécurité, un paiement Paypal est conseillé mais pas obligatoire c'est un vendeur sérieux. Pour info la com' Paypal est à ~4% pour le change.

Bonne journée.
Question : est-ce aussi efficace qu'un serveur AdGuard Home ? Ou plus efficace encore ?
 
Question : est-ce aussi efficace qu'un serveur AdGuard Home ? Ou plus efficace encore ?
Absolument aucune idée..... Par contre, si tu prends la licence 9 postes tu peux l'installer sur tes appareils mobiles et bénéficier d'Adguard en nomade quand tu ne peux pas te connecter au serveur Home.... Du moins vu de ma fenêtre...
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Pourquoi dois-je acheter une licence ?

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'acheter une licence pour utiliser AdGuard. Mais voici quelques idées sur la façon dont elle peut améliorer votre vie :
Une licence vous donne accès aux fonctionnalités avancées d'AdGuard pour Android ou iOS : blocage des publicités dans les applications, protection DNS, pare-feu, statistiques, gestion des applications, et autres. Elle vous permet également d'utiliser AdGuard pour Windows et Mac.
Avec une licence, vous pouvez utiliser AdGuard sur plusieurs appareils et ainsi protéger votre famille et vos amis.
Si vous appréciez AdGuard, c'est un moyen de nous soutenir.
Recopié depuis le site Adguard, perso j'en vois pas l'intérêt si tu as un serveur Adguard home configuré au niveau du routeur. Et perso avec mon iPhone à l'extérieur, je suis toujours en vpn depuis chez moi via Wireguard. La licence est utile si tu veux pas avoir à installer un serveur et toute la maintenance qui va avec, pas pour nous du coup😁