Synology Les licences VPN Plus restent gratuites

maxou56

Maître Jedi
1 Novembre 2020
594
274
133
Bonjour,
Taipei, Taïwan —28 septembre 2021— Synology a annoncé aujourd'hui que VPN Plus, sa solution de serveur VPN pour les routeurs Synology Router, a basculé sur un programme de licence permanent et gratuit.
...
Dans le cadre de ce nouveau programme, les propriétaires de routeurs sans fil Synology RT1900ac, RT2600ac et MR2200ac, nouveaux et existants, peuvent activer les licences perpétuelles Client VPN Access et Site-to-Site VPN, sans frais supplémentaires et pour toujours.
 
Salut si c'est gratuit c'est qui le produit ?
Bojour,
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir? Comparer un VPN LAN to LAN (VPN Site to Site) qui utilise le protocole IPsec, et qui ne n'utilise aucun serveur tiers, la connexion est direct entre les 2 routeurs, ou un serveur VPN qu'on héberge, aux méthodes de Meta ou Google... pour gagner de l'argent grâce aux données des utilisateurs.

 
Dernière édition:
Bonjour,


J'ai juste poser une question n'étant pas expert en vpn et en protocole de quoique ce soit. Car faut l'admettre a notre époque rare sont les possibilités de se protéger qui sont gratuite.
D'où ma question et je te remercie d'y avoir si humblement répondu.
 
Car faut l'admettre a notre époque rare sont les possibilités de se protéger qui sont gratuite.
C'est pas gratuit, les Routeurs Synology sont assez cher.
Capture d’écran 2023-11-11 à 17.03.30.png
Se protéger dans quel sens?
Le paquet VPN Plus Server c'est surtout pour se connecter depuis l'extérieur chez soit (on peut dans se cas se protéger, si on on utilise un wifi public..., en se connectant chez soit et en utilisant la connexion internet de sont domicile). Ou depuis chez soit ou en déplacement se connecter vers son entreprise pour le télétravail (Impressions, NAS...)...
Ou relier plusieurs site distants entre eux VPN site to Site (LAN to LAN).
 
  • J'aime
Réactions: Stephane_974
Ici on te parle de crée ton propre VPN, rien a voir avec les VPN qui te permet de surfer "anonymement " sur internet.
 
  • J'aime
Réactions: Stephane_974