Suggestion Les bons plans

Jolerigolo

Maître Jedi
28 Août 2022
670
270
133
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la communauté serait intéressée par d'autres matériels informatiques que les disques durs ou NAS type CPU ou RAM par exemple. Je m'explique, j'ai une offre sous le coude pour un 5600G que je n'ai pas partagé car je ne suis pas sur de votre intérêt pour la chose. Du coup je demande l'avis de la communauté pour savoir.
Et, par la même occasion, peut être réorganiser les bons plans avec des sous sections type écran, RAM, CPU.... Et d'autres qui vous tentent.
Qu'en pensez vous ?
 
Hello, pour ceux qui veulent se construire un nas diy, je trouve que des bons plans sur CPU, cm, alim, même boîtier ont tout à fait leur place.
Tant que ça reste orienté nas/mini serveur. Parce qu'un bon plan pour une 3090 ou un boîtier avec du rgb partout, on risquerait de s'éloigner du sujet de ce forum 🙂
 
  • J'aime
Réactions: Jolerigolo et EVO
. Parce qu'un bon plan pour une 3090 ou un boîtier avec du RGB partout
J'avais bien compris que cette commu n'était pas orientée "gaming" d'où ma demande avant de poster des offres différentes 😁
Maintenant si quelqu'un à un plan pour une 4090 à moins de 1000€ il peut me MP😇
 
  • Haha
Réactions: EVO
Je pose également la question pour Amazon Warehouse. C'est du reconditionné garantie 1 an par Amazon et, des fois, il y a jusqu'à 30% de remise supplémentaire ce qui peut aboutir à un prix vraiment canon ! Êtes-vous intéressé ?