Asustor Lancement prochain de l'AS-T10G3 qui permet de combiner ensemble M.2 et 10GbE

yesssss!!! voilà le produit qu'il nous manquait!
Très bonne nouvelle, en espérant que les systèmes installés sur SSD puissent être monté sur cette carte sans réinitialisation.
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
Petite question peut on mettre dans un pc qui fonctionne sous Windows ou Linux ?
 
Petite question peut on mettre dans un pc qui fonctionne sous Windows ou Linux ?
Je n'ai pas vu le prix de la carte, mais attention, on parle de 10Gbps + 2 x NVMe sur un PCIe 3.0 x4 ( soit 4000Mo/s max ). Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour un PC.

De plus, je ne pense pas que cela soit compatible avec un PC :
1676016180222.png
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
Je viens de voir le prix... 229$ hors frais de douanes... Prix de la AS-T10G3
Je vais un peu me calmer et attendre que le 10GB devienne la norme. :rolleyes:
Tout le reste de mon réseau est en 10GB, restera plus que le NAS qui va attendre un peu que ça baisse!
Sinon, la carte aura les mêmes caractéristiques que la AS-T10G2 déjà en place. Les emplacements SSD pourront servir de cache ou de stockage, ce qui est une bonne chose.
 
Je viens de voir le prix... 229$ hors frais de douanes... Prix de la AS-T10G3
Je vais un peu me calmer et attendre que le 10GB devienne la norme. :rolleyes:
Tout le reste de mon réseau est en 10GB, restera plus que le NAS qui va attendre un peu que ça baisse!
Sinon, la carte aura les mêmes caractéristiques que la AS-T10G2 déjà en place. Les emplacements SSD pourront servir de cache ou de stockage, ce qui est une bonne chose.
il sera peut être moins cher sur Amazon ;)
 
Je guette, je guette! 😜
En tout cas, le SSD nvme et le 2,5 Gb ça me change grandement la vie déjà!
Je me sert du SSD en Emplacement de stockage temporaire pour mes vidéos et mes photos et ça dépote bien! que du bonheur. vivement le 10GB pour libérer les chevaux!
 
  • J'aime
Réactions: Dami1