Asustor Kodi asustor as604t

Calander38

Nouveau membre
14 Janvier 2023
2
0
1
Bonjour à vous tous je possède un nas asustor AS604t. je cherche depuis un moment la façon de mettre kodi dans l'ADM car ce nas a XBMC installer dessus et il ne fait plus la mise a jour des scrapers fanart information sur les videos.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur
 
Bonjour à vous tous je possède un nas asustor AS604t. je cherche depuis un moment la façon de mettre kodi dans l'ADM car ce nas a XBMC installer dessus et il ne fait plus la mise a jour des scrapers fanart information sur les videos.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur
bonjour
je te conseille vraiment d'oublier cette solution . Je vois passer régulièrement des topics sur le sujet , d'utilisateurs qui rencontrent des problèmes exotiques ...
sans compter que tu peux oublier tous les standards liés à la 4k : hdr, Dolby vision , etc... sans parler de la 4k elle-même pas forcément accessible ...

bref, achète toi une clé hdmi Android , ça se trouve pour 50€, tu colles kodi dessus et ton NAS ne fait alors que du streaming de fichiers .

A priori , ta version de kodi est tellement vieille qu'elle s'appelle encore xbmc, et la maj vers kodi sera un vrai casse tête .. recherche 'kodi ' sur le forum asustor anglais officiel , tu vas comprendre le problème ...
 
Dernière édition: