Je m'appelle David, habitant en Belgique. (Presque) Totalement noob en matière de NAS....
J'ai pas mal parcouru votre forum et je dois dire que je suis bluffé par:
- Le bon esprit qui règne ici (ce n'est pas le cas partout)
- La patience des intervenants lorsqu'il s'agit de répondre à des questions basiques
- La pertinence et le détail dans les réponses
Pour tout ça, chapeau à la Communauté
La raison de ma présence ici est que je vais avoir besoin d'une solution de sauvegarde et partage de fichiers sur mon réseau local, et que donc, je passe en revue les différentes solutions possibles: NAS tout fait, Mini PC équipé d'un logiciel qui va bien ou toute autre solution qui répondrait à mes besoins.
J'ai déjà trouvé pas mal d'informations ici, mais il me reste des questions....
Je vais donc vous bombarder de ces questions très prochainement, et je sais que je pourrai compter sur votre aide.
Merci d'avance, et à très bientôt
David.
J'ai pas mal parcouru votre forum et je dois dire que je suis bluffé par:
- Le bon esprit qui règne ici (ce n'est pas le cas partout)
- La patience des intervenants lorsqu'il s'agit de répondre à des questions basiques
- La pertinence et le détail dans les réponses
Pour tout ça, chapeau à la Communauté
La raison de ma présence ici est que je vais avoir besoin d'une solution de sauvegarde et partage de fichiers sur mon réseau local, et que donc, je passe en revue les différentes solutions possibles: NAS tout fait, Mini PC équipé d'un logiciel qui va bien ou toute autre solution qui répondrait à mes besoins.
J'ai déjà trouvé pas mal d'informations ici, mais il me reste des questions....
Je vais donc vous bombarder de ces questions très prochainement, et je sais que je pourrai compter sur votre aide.
Merci d'avance, et à très bientôt
David.