de générer des fichiers NFO des médias
Je ne le fais plus - trop grosse médiathèque - et je ne souhaite plus avoir dans mes dossiers autre chose que les fichiers vidéos ou musique. En fait, ca me donne du boulot en sup quand "j'upgrade" (souvent) par le remplacement des fichiers sur une qualité supérieure ou multilingue ...
e-indexation, pas besoin alors de re-faire en manue
Dans l'ensemble, c'est aussi bon en reconnaissance que Plex. En fait, ce qui zappe en reconnaissance c'est soit quand la date du dossier ou du fichier ne correspond pas au référenceur qui gratte, ou soit, des appellations similaires, ou soit un "non référencement". C'est la même chose avec Plex.
En fait, la seule chose qui est
moins efficiente que Plex c'est la vitesse de reconnaissance et l'upload des infos - mais c'est en fait normal vu que pour Plex : c'est Plex le référenceur) - ainsi que, si l'image n'existe pas chez le référenceur il faut télécharger le fichier (Sur Plex, on peut télécharger l'image par une adresse web).
En revanche,
ce qui est super avec Jellyfin , c'est qu'on peut choisir son référenceur et indiquer le n° de réf. (chez Plex, si il ne trouve pas la réf, il faut se taper toute la fiche en manuel).
J'exécute actuellement la reconnaissance de ma discographie, je pourrais faire la comparaison aussi d'ici peu.