Synology Je reçois dimanche et aujourd'hui des mails semblables. Normal ?

Ça peut arriver. Certains prestataires doublent leurs envois afin de s'assurer du bon acheminement de celui-ci, donc rien d'alarmant.
 
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Tu n'aurais pas ton ancien NAS encore attaché à ton compte synology ?

Normalement tu reçois un mail par compte synology / NAS attaché au compte.
 
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Tu n'aurais pas ton ancien NAS encore attaché à ton compte synology ?

Normalement tu reçois un mail par compte synology / NAS attaché au compte.
Ah peut-être oui. Je vais regarder de ce côté là...
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Bien vu !
c'est sans doute ça
Message automatiquement fusionné :


je peux supprimer le périphérique ici sans risque que celui qui m'a acheté le NAS rencontre de problème ?

Merci !
 
avec le même num de série ... je suppose qu'il n'utilise pas le même ...
Bonsoir,
Oui avec le même numéro de série.
Le numéro de série est unique pour chaque NAS, il ne change pas.
Et il est sans doute déjà lié à son compte Synology, c'est nécéssaire pour certains usages, QuickConnect, DDNS Synology, Active Insight, le paquet Advanced media extensions, certaines licences...
 
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