QNAP IP changé, id et mot de passe non reconnu Qnap NAS TS-431+

Alpe

Nouveau membre
27 Novembre 2024
6
1
3
Bonjour, j'ai changé mon IP , celle-ci a été prise en compte, mais lorsque j'ai voulu remettre mon autre adresse, mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnu, comment débloquer cette situation ? merci de votre aide.
 
Bonjour, j'ai voulu changé l'adresse IP sur mon Nas, elle a été enregistré, par contre impossible de me connecter avec l'ID et le mot de passe précédent, je suis bloqué, comment faire ?
 
Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section Qnap.


As-tu pensé à réinitialiser le mot de passe ?

Tu peux suivre ce tutoriel
 
Bonjour, j'ai voulu changé l'adresse IP sur mon Nas, elle a été enregistré, par contre impossible de me connecter avec l'ID et le mot de passe précédent, je suis bloqué, comment faire ?
Salut
C'est quoi comme nas? Quelle version de QTS ?

Tu trouvera ces infos avec Qfinder Pro 😉

Edit : Oups, TS-431+ c'est écrit dans le titre :) Quelle version de QTS utilise tu ?
 
Dernière édition:
Salut
C'est quoi comme nas? Quelle version de QTS ?

Tu trouvera ces infos avec Qfinder Pro 😉

Edit : Oups, TS-431+ c'est écrit dans le titre :) Quelle version de QTS utilise tu ?
Salut, version 5.2.2.2950...j'ai fait un reset ça ne va tjrs pas et en plus l'identification de mon Nas à changé ?!!
 
Tu as bien récupéré ta cloud key ?, il faut l'utiliser comme mot de passe pour le compte admin, attention sans le -

Si la cloud key est Q1234-5678, le mot de passe est : Q12345678
 
Tu as bien récupéré ta cloud key ?, il faut l'utiliser comme mot de passe pour le compte admin, attention sans le -

Si la cloud key est Q1234-5678, le mot de passe est : Q12345678
Je suis novice dans le NAS, oui j'ai essayé aussi ce mot de passe que j'ai vu sur le forum, mais je ne l'ai pas récupéré sur le Cloud Key ?
 
Si tu n'a pas l'autocollant, il faut démarrer le NAS sans disque pour récupérer la clé dans Qfinder pro. Voir la guide au dessus. Tu la fait pour ton NAS ?

Sinon fait un ticket au support QNAP
Salut, ce n'est pas trop hard à configurer après le fait de redémarrer sans disque ?
 
Cela ne change rien. Tu fait un démarrage sans disque juste pour récupérer la cloudkey. Ensuite, tu éteint de nouveau, et tu replace les disques comme a l'origine.
Bonjour, c'est bon j'ai recuperer le NAS et refait ID et mot de passe, merci pour ton aide.
 
  • J'aime
Réactions: EVO