Bonjour !
Sur mon NAS synology, un moment container manager fonctionnait... puis, ne fonctionnait plus après une ré-installation complète du paquet.
J'ai demandé au support, et celui-ci a fait des trucs. Cela a fonctionné, mais je ne savais pas quelle était l'intervention. J'ai pu obtenir une réponse que je vous soumets, parce qu'évidement, l'ultime message n'est pas accompagné d'explication. J'en viens donc à vous demander, qu'est-ce que cela veut dire et surtout, le problème pourrait-il survenir plus tard ?
Merci pour votre temps accordé à ma demande.
Sur mon NAS synology, un moment container manager fonctionnait... puis, ne fonctionnait plus après une ré-installation complète du paquet.
J'ai demandé au support, et celui-ci a fait des trucs. Cela a fonctionné, mais je ne savais pas quelle était l'intervention. J'ai pu obtenir une réponse que je vous soumets, parce qu'évidement, l'ultime message n'est pas accompagné d'explication. J'en viens donc à vous demander, qu'est-ce que cela veut dire et surtout, le problème pourrait-il survenir plus tard ?
Merci pour votre temps accordé à ma demande.
Le problème que vous rencontrez découle du fait qu'après la mise à niveau vers la version bêta 24.0.2, le profil seccomp a été modifié en "non confiné". En revenant à la version 20.10.23, il n'existe pas de paramètre "non confiné" pour le profil seccomp, ce qui empêche son activation.
Pour résoudre ce problème, nous avons exécuté la commande suivante via SSH :
sed -i 's/,"seccomp-profile":"unconfined"//g' /var/packages/ContainerManager/etc/dockerd.json
Cependant, étant donné que la cause sous-jacente du problème peut varier même si les symptômes sont identiques, nous vous recommandons de créer un ticket afin que nous puissions examiner la question plus en profondeur.