Synology Installer qBitTorrent sur un DS220

Pierregdrlt

Apprenti
2 Juin 2022
31
6
8
Bonjour à vous.

J'ai un DS220, sur lequel je voudrais installer qBitTorrent. Je crois que la meilleure solution serait de l'installer en docker (mais je n'ai aucune idée de ce que c'est).

J'ai vu le tuto de EVOTk, mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de choses à installer.

Je possede déjà un VPN (NordVPN) que j'ai installé sur le DS220 (dans les connexions réseau).

J'ai tenté de suivre le tuto de Marius Hosting (How to install qBitTorrent on your Synology NAS), mais ca n'a pas fonctionné.

Auriez-vous une procédure simple qui me permettrait cette installation ??

Merci d'avance !!

Sur Synology il n'y a pas d'appli native qBitorrent ce qui t'oblige à passer par docker .
Donc installer docker puis le container qBittorrent

Probablement un problème de communication... des idées ?
Je pense à un Pb d'ouverture de ports . Sur mon Qnap il existe une appli native ( donc sans docker ) j'avais ouvert le port 9477 et la web UI se trouve sur le port 6363 . Maintenant sur docker ? De plus j'ai également des souscis depuis la dernière mise à jour de qBittorent version 4.5.0.0

Effectivement, mon problème venait que l'application "Download station" était active sur mon NAS, qui utilisait déjà le port 6881. J'ai désactivé cette application et j'ai pu installer qBitTorrent en suivant la procédure de Marius.

:cool: