installation jdownloader

manou1988

Nouveau membre
27 Février 2023
18
2
3
Bonsoir la commu,

Je suis en quete depuis plusieurs jours d'un tuto pour savoir la manip pour installer proprement jdownloader via portainer . Tout ce que je trouve est soit en anglais (et clairement le mien est limité ...) soit pour du syno .
Pas simple de débuter dans ce petit monde du diy ..
Merci d'avance
 
Salut,
Dans Portainer, tu peux utiliser Docker compose, voici un exemple pour jdownloader :

Code:
version: '3'
services:
  jdownloader-2:
    image: jlesage/jdownloader-2
    ports:
      - "5800:5800"
    volumes:
      - "/docker/mon_dossier/de/config:/config:rw"
      - "/srv/dev-xxx/downloads:/output:rw"


Il te faut personnaliser les deux dernieres lignes suivante pour qu'il s'adapte a ton systeme :
Remplace: /docker/mon_dossier/de/config par le chemin vers le dossier d'installation que tu souhaite pour jdownloader
Remplace /srv/dev-xx/mes_medias par le chemin vers le dossier de destination voulu

Ensuite apres la création du conteneur accede a jdownloader via http://ip_du_nas:5800
 
Dernière édition:
Juste un précision, télécharge bien l'image proposé par @EVOTk, celle de 'lesage'.
Il y en as d'autres mais elle ne fonctionne pas aussi bien.
 
Rebonjour tout le monde ,
Après une réinstallation complète je suis passé sur truenas scale pour mon nas , j'ai bien réussi a installer plex mais je galère concernant l'installation de jdownloader ... est ce que quelqu'un a un petit tuto car je m'y perd totalement ..
J'ai déjà essayé en passant par l'app truechart mais je ne vois pas ou mettre mon identifiant et mdp pour le connecter à mon compte myjdownloader
du coup j'ai essayé par portainer avec l'app jaymoulin en prenant le code kubernet mais j'ai du louper un truc car l'instal plante ...
Encore une fois je m'en remet à vous
Merci par avance de votre aide