Qnap Hybriddesk Station erreur de mise a jour

Problème résolu pour moi : installation de HDStation (version 4.2.4) + kodi 19.4.3, réussie !
Merci beaucoup de votre aide ;)
Bonjour à tous (et toutes ! ;)),

Question simple : suite au constat de mise à jour de HDStation en version 4.2.5, avez-vous testez sa compatibilité avec KODI ??
Pas de problèmes constatés ??
Merci de votre retour !
 
Bonjour à tous (et toutes ! ;)),

Question simple : suite au constat de mise à jour de HDStation en version 4.2.5, avez-vous testez sa compatibilité avec KODI ??
Pas de problèmes constatés ??
Merci de votre retour !
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir aux nouvelles... :La dernière mise à jour de HDStation avec KODI, fonctionne t'elle chez vous ?
Perso, je n'ai toujours pas franchi le pas (au vu des difficultés rencontrées précédemment).

Evidemment, je ne pose pas la question uniquement à Qoolbox :p

Merci de votre partage d'info !
 
Bonjour, suite à vos avis : je tente le coup ! ;)
Si pas de nouvelles = bonne nouvelle !!
Merci à vous
 
Bonsoir,
je me permets de vous solliciter toujours sur ce même problème, bien que cela est été un peu différent pour moi, je vous résume:

1) Jusqu'a QTS 5.0 je fonctionnait avec kodi 18.5 Leia c'était parfait, puis le jours ou je suis passé en 5.0.1 Leia ne se lançait plus...Heureusement en parallèle je testait déjà Kodi Matrix 19.2 à l'époque, puis 19.3, donc voyant que c'était stable je me suis décidé à y passer.
2) La maj de HDstation en 4.2.6 et Kodi en 19.4.3 etant dispo je me suis dis "Mettons tous à jour et refaisons un Matrix tout propre"
3) Effectivement j'étais septique car j'avais compris que la 4.2.3 posait problème, mais j'ai donc tenté un 4.2.6 avec kodi 19.4.3
4) Tout s'installe et fonctionne normalement, je l'utilise pendant 5,6 jours avec une médiathèque restreinte histoire de voir que tous fonctionne (scrappe, scin etc...) et c'est positif, je me dis super....
5) Et là, c'est drame qui commence :cry: Je commence par rescrapper ma médiathèque, le dossier film impec, le dossier série tv PAF un plantage(je retrouve sur le bureau de HybridDesk Station), je me dis "bon ça arrive rien de fou", le dossier manga rebelote..etc... j'arrive à finir l'entièreté de ma médiathèque en pensant être tranquille mais cela n'a pas été le cas ...
6) Plus j'utilisais Kodi , plus il y avait de plantage ou je me retrouvais sur le bureau HybridDesk Station , jusqu'au 3eme jours ou là :confused: le lance kodi j'avais le temps de voir 2s kodi et paf....kodi inutilisable:cry:
7) J'ai tenté un rétropédalage en 4.2.2 , qui à fait refonctionner kodi quelques heures avant que le même scénario reprenne...

Donc voilà, je viens de désinstaller entièrement les autre applis, en finissant par HybridDesk Station et j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Je n'ai pas trop vu de scénario de la sorte..

Est-ce safe d'installer la 4.2.6 ou vaut-il mieux rester sur une 4.2.4 ou 4.2.5? De plus je n'arrive pas récup les ancienne version de HybridDesk Station, savez-vous ou on peut les récup à tout hasard? je n'ai que la 4.2.2 (j'avais pu à l'époque lorsque la 4.2.3 avait tout planté)...après si la 4.2.6 fais le taf et n'est pas en cause, le problème ne se pose pas effectivement.
Merci à ceux qui passeront par là et perdront un peu de leur temps à me lire...