Qnap [HELP] Yg*to**ent et Download Station sur QNAP

Roxas37

Nouveau membre
9 Décembre 2023
13
1
3
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau propriétaire d'un TS-262-4G QNAP :)
Je l'utilise principalement pour du multimédia à la maison et à l'extérieur par Plex+ Infuse.
Je ne m'y connais encore pas trop actuellement cependant j'apprend vite et de jours en jours.
Si je me dirige vers vous aujourd'hui c'est que j'utilise Yg*to**ent pour récupérer mes fichiers en dématérialisés..
J'ai vu que sur DownloadStation on pouvait télécharger les torrent directement par le NAS, cela m'éviterait d'allumer mon pc à chaque fois.
J'aimerais savoir si un tuto était dispo (pour le QNAP) ou si quelqu'un pouvait m'aider à configurer cela..
A l'issue j'aimerais même pouvoir lancer mes torrent depuis mon Iphone sur le NAS quand je suis à l'extérieur..
J'espère que mon message est compréhensible..
Merci la commu et bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je crois que sur download station de qnap tu ne peux pas retirer le tracker du torrent , c'est une des raisons pour le quel j'ai toujours eu des Synology car avec download station de Synology tu peux retirer le tracker. Comme je compte changer au jour mon Synology par un qnap vu les restrictions hardware des Synology, j'ai commencé a regarder ce point et apparemment tu dois pouvoir installer qbitorrent qui te permet de retirer le tracker.
A valider par la communauté
 
  • J'aime
Réactions: Roxas37
Ah merci de ces infos donc en pas
Message automatiquement fusionné :

Bonjour,
Je crois que sur download station de qnap tu ne peux pas retirer le tracker du torrent , c'est une des raisons pour le quel j'ai toujours eu des Synology car avec download station de Synology tu peux retirer le tracker. Comme je compte changer au jour mon Synology par un qnap vu les restrictions hardware des Synology, j'ai commencé a regarder ce point et apparemment tu dois pouvoir installer qbitorrent qui te permet de retirer le tracker.