QNAP HA sous Docker : Galere ...

extenue

Nouveau membre
25 Juillet 2024
13
1
3
Salut!

Alors non , installer Home Assistant sous Docker ca va mais par contre installer Mosquitto puis Z2M en faisait reconnaitre la clé Conbee II c'est galere :(

A priori je suis pas le premier a galérer seulement voila les autres y arrivent et pas moi :(

y'en a t'il qui ont réussi a faire reconnaitre leur clé Zigbee dans Z2M docker ? TS-462 ici pour info

Merci

A+

XT

Salut!

Alors non , installer Home Assistant sous Docker ca va mais par contre installer Mosquitto puis Z2M en faisait reconnaitre la clé Conbee II c'est galere :(

A priori je suis pas le premier a galérer seulement voila les autres y arrivent et pas moi :(

y'en a t'il qui ont réussi a faire reconnaitre leur clé Zigbee dans Z2M docker ? TS-462 ici pour info

Merci

A+

XT
Via docker ça semble être bien galère.
Mais normalement ça ne devrait pas être si pénible de faire fonctionner une clé usb…

Mais personnellement je te conseillerais de passer par une VM HAOS , bien plus facile à installer , a maintenir et à utiliser . C’est ce que j’ai depuis le départ et je ne regrette vraiment pas.

J'ai oublie de dire que je fais tourner HA en VM depuis mes debuts y'a 4 ou 5 ans , pour le fun je souhaites passer a Docker , je vais donc persister mais un peu d'aide ne serais pas de refus.