Asustor FTP Explorer - application développée et maintenue par ASUSTOR

Dami1 a dit:
Infuse est top aussi. C est mon préféré . Avplayer est payant ou pas ?

oui il est payant, mais je suis jaillbreaker

je ne connais pas infuse mais avplayer a le codec ac3 contrairement a vlc.

maintenant, la chose ou je ne suis pas sur, c'est que pour me connecter a l'iphone, j'utilise le nom attribuer a l'iphone mais je ne sait pas si c'est considérer comme login

non, dans ftp explorer pour me connecter a mon iphone, je doit mettre l’hôte, le login et le mot de pass mais le nom de mon iphone est "iphone" et je ne sait pas si ce nom est considérer comme un login .

aida fonctionne parfaitement mais ne me sert a rien avec avplayer

sur la capture, on voit bien que je suis connecter a l'iphone et l'appli avplayer, dans la colonne de droite on voit bien les fichier présent dans avplayer de l'iphone, mais des que je glisse un fichier j'ai l'erreur I/O

Petite question tu as activé le passv dans la config du ftp?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est quoi passv ? si c'est le mode de transport j'ai tester les 2 actif et passif....ça change rien

je test tous les réglages possible, a chaque fois j'ai l'erreur I/O

Regarde dans service/ftp/avancé si tu as activé le mode passif. C'est peut-etre ça.

Login exemple admin et mot de passe celui choisi . Le hic est que je ne pourrai pas tester cette application car il faut un jailbreak tu me dis donc je te propose de tester avec aidata. Première question : te connectes tu de chez toi en wifi ou en 3G/4G?

je me connecte en wifi, avec aidata ça fonctionne comme ftp client " donc accès au dossier depuis l'iphone " ,

mais pas comme serveur donc pas de glisser depuis la page ftp explorer....mais je suis tes explication ;)

thebadboy a dit:
je me connecte en wifi, avec aidata ça fonctionne comme ftp client " donc accès au dossier depuis l'iphone " ,

mais pas comme serveur donc pas de glisser depuis la page ftp explorer....mais je suis tes explication ;)

Difficile voire impossible de t'aider sans copie écran de ton iPhone et de l'application que je ne pourrai pas installer.
Fais des copies écran de
- ADM => services - serveur FTP onglets général & Avancé
- ADM => paramètres => Accès facile - routeur EZ (ligne FTP)
- aiData connexion via FTP sur ton iPhone
- ton appli pour iPhone avec Jailbreak et tous les menus renseignés

merci

j'ai mis le port 8010 car le port est utilsé par le serveur ftp ( qui est inactif) de mon routeur asus, et même inactif il y aura conflit avec le port 20 ou 21

aidata et avplayer en client ftp fonctionne, mais avplayer en serveur ça va pas

on vois que je suis connecté a l'iphone et les fichiers de avplayer sont visible dans l'encadrement de droite, mais des que je glisse un fichier dedans la progression reste a 0%

pour parler le même langage j'ai installer infuse pro sur mon iphone.... ça ne marche pas non plus.

dans infuse/ajouter des dossier/partage dispo/autre/ je rentre l'ip du nas et j'ai acces au dossier de ftp explorer mais les dossier sont vide,

par contre depuis ajouter des fichiers/via ftp/ j'ai ftp://192.168.150.222 et quand je veux y accéder depuis ftp explorer pas de connections a l'iphone

port http 8000 et pas 8001 sauf si tu l'as changé manuellement ..
si que le port 8001 peut être n'as tu autorisé que les connexions https?

tu peux aussi essayer de te connecter via upnp/dlna avec minidlna (pas d'ID et password à rentrer) ou via webdav http://download.asustor.com/college/fre/NAS_208_WebDAV_A_Secure_File_Sharing_Alternative_to_FTP.pdf
https://fr.wikipedia.org/wiki/WebDAV

quand je me connecte en ftp je vois tous les dossier présent sur le nas, comment faire pour choisir les dossier visible sur les différent serveur ( ftp, dlna, samba etc..)

j'aimerais par exemple , ne pouvoir voir qu'un sous dossier dans ftp explorer ou les autres serveurs
merci

thebadboy a dit:
quand je me connecte en ftp je vois tous les dossier présent sur le nas, comment faire pour choisir les dossier visible sur les différent serveur ( ftp, dlna, samba etc..)
en FTP tu ne peux voir qu'en...FTP => exit DLNA, SAMBA

thebadboy a dit:
j'aimerais par exemple , ne pouvoir voir qu'un sous dossier dans ftp explorer ou les autres serveurs
merci
Peux tu reformuler? Et donner et un exemple

par ailleurs tu ne m'as pas dit si ce que je t'ai écrit au dessus fonctionnait

Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
en FTP tu ne peux voir qu'en...FTP => exit DLNA, SAMBA

thebadboy a dit:
merci
Peux tu reformuler? Et donner et un exemple

par ailleurs tu ne m'as pas dit si ce que je t'ai écrit au dessus fonctionnait

re,

je sait qu'en ftp je ne peut voir qu'en ftp.. ;) j'ai mal formuler mais ma demande s'applique pour les autres serveur ( dlna, samba etc)

donc je veut pouvoir choisir quelle dossier ou sous dossier présent sur mon nas peuvent être visible depuis ftp/dlna/samba ou n'importe quelle autre serveur.

actuellement dans l'explorateur de fichier du nas j'ai 10 dossiers sous adm, nommé de " ex: 1 a 10, je veux que quand je me connecte en ftp depuis mon iphone je ne vois que le dossier n°5 et je veut que quand je me connecte en samba depuis mon ipad je ne puisse voir que le dossier n°1, je veut aussi pour rendre telle ou telle dossier/sous dossier en fonction du compte utilisé " admin , user 1 etc.

merci

Ta demande s applique pour le dlna et samba ? Désolé mais je comprends plus. C est hors sujet avec FTP explorer.

Idem pour l explorateur de fichiers hors sujet.

Et enfin je relis ton message du jour et je ne comprends rien [emoji1]

Dami1 a dit:
Ta demande s applique pour le dlna et samba ? Désolé mais je comprends plus. C est hors sujet avec FTP explorer.

Idem pour l explorateur de fichiers hors sujet.

Et enfin je relis ton message du jour et je ne comprends rien [emoji1]

dami1, il n'y a rien de HS :cry:

je pose une question pour ftp explorer mais qui peut être valable pour les autres serveur.

Quand tu me dit ne pas comprendre la question , relis la car 3 personnes autre que moi l'on lue et l'on comprise :roll: .....

--> quand tu donne accès a une personne a ftp explorer, comment fait tu pour qu'il ne puisse voir qu'un seul dossier du Nas et pas la totalité

ici, je veut que seul le dossier media ne soit visible quand on se connecte en ftp.

merci

Le titre du sujet est FTP explorer. Si tu parles de file explorer et d autres protocoles et qu'un Asustorer cherche réponse à pareilles questions il ne trouvera pas.
Si ca ne concerne que FTP explorer continue ici. Si ca concerne d autres protocoles et une autre appli => merci de créer un autre sujet pour la communauté

ok, ça ne concerne que ftp explorer,

comment faire pour que quand ma fille se connecte a ftp explorer elle ne puisse voir que le dossier media.

merci