Bonjour,
Après une mise à niveau de OMV6 vers OMV7 je suis surpris de constater que mes extensions (installées ou installables) restent en version 6.
Lorsque je vais dans Système/Extensions toutes commencent par le chiffre 6. Par ailleurs, je n'ai pas accès à celles spécifiquement développées pour la version 7 (comme md par exemple)
Pour info, lorsque j'ai fait la mise à niveau j'ai eu un message d'erreur :
Errors were encountered while processing:
polkitd
packagekit
software-properties-common
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
que j'ai réglé grâce à ce post :
Je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème.
Je pense avoir raté quelque chose dans la la mise à niveau, pourtant cela ne paraissait pas compliqué et j'ai tout suivi à la lettre.
Si quelqu'un a une idée... D'avance merci.
Après une mise à niveau de OMV6 vers OMV7 je suis surpris de constater que mes extensions (installées ou installables) restent en version 6.
Lorsque je vais dans Système/Extensions toutes commencent par le chiffre 6. Par ailleurs, je n'ai pas accès à celles spécifiquement développées pour la version 7 (comme md par exemple)
Pour info, lorsque j'ai fait la mise à niveau j'ai eu un message d'erreur :
Errors were encountered while processing:
polkitd
packagekit
software-properties-common
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
que j'ai réglé grâce à ce post :
Upgrade fails with polkitd error - openmediavault
Hi, today I upgraded my omv6 to omv7. It went the firt moment as expected but after a while I got Setting up polkitd (122-3) ... Failed to check if group polkitd already exists: Connection refused id: ‘polkitd’: no such user chown: invalid user:…
forum.openmediavault.org
Je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème.
Je pense avoir raté quelque chose dans la la mise à niveau, pourtant cela ne paraissait pas compliqué et j'ai tout suivi à la lettre.
Si quelqu'un a une idée... D'avance merci.