Synology DSM 7.1.1-42962 Update 1

maxou56

Maître Jedi
1 Novembre 2020
599
279
133
Bonjour,
DSM 7.1.1-42962 Update 1 est disponible.

Version : 7.1.1-42962 Mise à jour 1​


(2022-09-22)

Notes importantes​

  1. Votre Synology NAS peut ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    • Votre DSM fonctionne bien sans avoir à le mettre à jour. Le système évalue les statuts du service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.
  2. Selon votre modèle Synology NAS, cette mise à jour redémarrera l'appareil.

Problèmes corrigés​

  1. Correction d'un problème où les utilisateurs pouvaient ne pas être en mesure de modifier l'arrière-plan du bureau.
  2. Correction d'un problème où les volumes pouvaient devenir en lecture seule en raison de problèmes d'allocation de blocs de données.
  3. Correction d'un problème où les tâches de sauvegarde LUN dans Hyper Backup pouvaient échouer après la mise à jour de DSM 7.1.1.

 
Pour le coup rien d’urgent dans cette maj ?
Ça attendra ce soir à minima ?

Merci @maxou56 d’être au taquet pour les MAJ DSM ?
 
Avec cette mise à jour, impossible pour moi d'accéder à mon Nas depuis l'Exploreur Windows. Je n'ai pourtant pas un NAS ancien (DS920+). Quel paramètre faut-il changer?
 
Avec cette mise à jour, impossible pour moi d'accéder à mon Nas depuis l'Exploreur Windows. Je n'ai pourtant pas un NAS ancien (DS920+). Quel paramètre faut-il changer?
Bonjour,

Ça fonctionnait avant la mise à jour ?

L'ip de ton NAS n'a pas changé ?

L'idéal serait de créer un sujet dédié et de détailler ton problème .
 
Merci pour ton retour. Oui je je n'avais pas de problème pour accéder à mes dossiers. J'ai deux NAS. Et je n'ai la nouvelle version que sur le DS920+. J'accède à l'autre sans problème depuis l'exploreur.
Là j'ai un message direct Accès refusé.
Je vais effectivement créer un sujet dédié à ce bogue.
 
Je rejoins @Neo974 quant à l'idée de faire un nouveau sujet ^^
Dans lequel tu décriras plus précisément le souci, de quel DSM tu es parti, et s'il y a eu des MAJ windows qui auraient pu désactiver le SMB1.0 qui selon moi doit rester désactivé tant il est bourré de faille de sécurité...