Synology DSM 6.2.4-25556 Update 8

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
9 415
1 882
293
/var/run/docker.sock

DSM 6.2.4-25556 Update 8​

(2024-12-03)
Remarques importantes
  • Il se peut que votre Synology NAS ne vous informe pas de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM à cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
  • La mise à jour n'est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible dans toutes les régions dans les prochains jours, bien que l'heure de publication dans chaque région puisse varier légèrement.
  • Votre DSM fonctionne correctement sans qu'il soit nécessaire de le mettre à jour. Le système évalue les états de service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.
  • Cette mise à jour redémarre l'appareil.
  • Pour améliorer la sécurité du produit, les paquets suivants nécessiteront une mise à jour manuelle après cette version. Veuillez vous rendre dans le Centre de paquets et cliquer sur Réparer pour installer les dernières versions :
    • Synology Drive Server 3.0.4-12699
    • Service de réplication 1.0.12-0066

Problèmes corrigés
  • Correction de plusieurs failles de sécurité (Synology-SA-24:02).
  • Correction de plusieurs failles de sécurité (Synology-SA-24:01).
  • Correction de multiples failles de sécurité (Synology-SA-23:05).
  • Correction de failles de sécurité concernant netatalk (CVE-2024-38439, CVE-2024-38440, CVE-2024-38441).
  • Correction d'une vulnérabilité de sécurité concernant l'attaque Terrapin (CVE-2023-48795).

Remarques :

Cette version est publiée par étapes.

Source : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM?os=DSM&version=6.2

• J'aime
Réactions: maxou56
Vu le nombre de correctifs de sécurité, il semble urgent de faire la mise à jour :) C'est encore du à ’événement Pwn2Own Ireland 2024 ?

A mon avis c'est l'une des dernières MAJ que l'on aura.
Peut etre une en 2025 juste avant la declaration en EOL de DSM 6.2.4

Peut etre une en 2025 juste avant la declaration en EOL de DSM 6.2.4
Le support a été étendue? Normalement la fin du support c'était le 01/10/2024.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FX Cachem et EVO