Synology DS720+ : j'ai acheté et ajouter l'IronWolf 8 To (ST8000VN004) et l'ai ajouté... Mais ça m'affiche tout ça ?

Après ça, je le renverrais, car je sens que ça ne sert à rien ce que je fais... Un grand merci pour votre aide...

Je ne sais pas quel acheter ni où ?

Amazon semblent pas soigneux... Donc vers qui se tourner ? eBay (vendeur tiers) impeccable le HDD du slot1.

Peut-être je me tournerais vers eux. Le même disque ce sera OK ? Ou une autre série ? car il semble qu'il faut pas le même en tout point ?

Pourquoi ?
 
Voici le résultat :

Avertissement, donc j'attends la fin de la construction du SHR, mais ça va échouer, après je renvoie ce HDD à Amazon...
Message automatiquement fusionné :

 

Pièces jointes

  • ScreenWings_ng5nboCpsl.png
    ScreenWings_ng5nboCpsl.png
    42.9 KB · Affichages: 3
Dois-je abdandonner ?

je vais le renvoyer je pense, c'est le mieux. Donc désactiver, secure erase et hop !

merci encore !
 

Pièces jointes

  • ScreenWings_uk1awJ5kaE.png
    ScreenWings_uk1awJ5kaE.png
    91.8 KB · Affichages: 3
J'ai une autre question si je n'ai pas supprimé les données, car secure erase n'a pas abouti finalement, et comme j'ai tout bien emballé, je me demande si la suppression des données à eu lieu quand j'ai désactivé le disque dur ?



Merci !
 
Bonjour,
Je pense que le secure erase a échouer car il a tenter d'ecrire sur les secteurs défectueux, donc une bonne partie des données ont été effacés, et en plus seagate va surement détruire le disque vu qu'il est défectueux, ca devrait suffire.
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
Espérons juste que ce ne soit pas un poisson d'avril

🐟🎣🐠