Synology DS218 play et installer FreshRSS, possible ou non !?

Milou45

Nouveau membre
29 Novembre 2018
10
0
1
Bonjour à tous,
N'étant pas un expert, je pose la question de savoir si cela est possible sur ce type de Nas ?
DS218 play - DSM 7.2-64570
Si, oui, quelle est la procédure ?
Si, non....snif !
Merci à vous
A+
 
tu le télécharge ici : https://www.synology.com/nl-nl/support/download/DS218play?version=7.2#system

tu va dans panneau de configuration/mise à jours et restauration/mise à jour manuelle de dsm

Mais je te conseille d'attendre la mise à jour automatique, si tu ne l'a pas en mise à jours automatique, c'est que certains de tes programmes ne sont pas à jours pour passer en dsm supérieur ou que tu as d'autre paramètre qui l'en empêche
 
Si, non....snif !
Bonjour,
Le DS218Play n'est pas compatible avec docker/container manager (seul les NAS x86_64 Intel/AMD et quelques NAS ARM récent sous DSM 7.2 le sont)

Edit: Ça semble possible sans utiliser docker.
 
Merci bien pour vos retours.
La mise à jour a déjà été effectuée.
Avec mon modèle, je suis obligé de passer par webstation
Je vais essayer d'appliquer la piste proposer par maxou56.
 
je tarde à aller voir l'oculiste, mais à un certain moment, les 64 kms, il faudra les faires :cry:
 
Bon, j'ai essayé, sans succés, car avec webstation, je n'aie pas l'option de créer un virtual host.
Tant pis.Merci encore.
 
Bonjour,

En ajoutant un dépôt tiers tu peut utiliser peut être rapatrie ou tinyvtiny rss

Sur synocommunity.com par exemple.
 
je n'aie pas l'option de créer un virtual host.
La présentation de Web Station a changée avec DSM7.2.
Pour les virtual host c'est dans Web Station > Portail web et service Web.
Je n'ai pas essayé, mes Virtual Host ont été migré, il semble qu'il faut d'abord créer un service web vers le dossier, puis le "virtual Host" dans Portail web > créer > portail de service web