Synology DS211J - Référence compatible ?

mentalo

Padawan
9 Mai 2016
125
13
18
Bonjour,
J'ai un DS211J qui tourne toujours, après 12 ans de service.
Je voudrais y mettre 2 disques Seagate IronWolf Pro de 6 To, référence ST6000NE0023 (que je viens de récupérer d'un autre NAS, lui même upgradé).
Ce modèle apparaît sur le site de Synology, mais il est indiqué "ST6000NE0023 - 2EX110" donc je ne sais pas si c'est un sous-modèle, ou comment être certain que ma référence est bien celle-ci (je n'ai pas "2EX110" sur l'étiquette des disques).
J'aurais aimé y mettre la RAM que j'ai récupéré de l'autre NAS mais malheureusement ce n'est pas possible. Les disques restent la seule solution pour une 2e jeunesse :)
Merci pour vos retours.
 
Bonjour,

Déjà je te conseillerais de ne pas exposer ce NAS sur internet, car je niveau support de DSM tu est limité à la version 6.2.4 si je ne me trompe pas. ( mise à jour de sécurité jusqu'en juin 2024).

Ensuite même si le disque dur n'est pas dans la liste, il fonctionnera quand même, donc pas de soucis a mettre tes 6to à l'intérieur.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Bonjour,
Il n'est pas visible de l'extérieur, j'ai fait la dernière maj du DSM en téléchargeant puis important le fichier .pat.
Merci pour la confirmation des références :)