Synology Download Station: ED2K LowID

PinheadBE

Padawan
16 Mai 2024
96
29
18
56
Belgique
Professionnel
Non
Bonsoir,

Si la question n'est pas trop sensible, comment faire pour ne pas rester bloqué en LowID dans e2DK
Merci

(Note aux modos: Si question politiquement incorrecte, n'hésitez pas à supprimer, je ne m'en formaliserai pas ;)

Bon ben, je reviens avec ce problème, car j'ai changé de routeur, et je me retrouve avec un low-id alors que (je pense) avoir forwardé tous les ports nécessaires.
Je me suis basé sur le tableau de cette page: http://emule.secour.free.fr/faq/lowid.htm (mentionné par @EVO ci-dessus)

Mon nouveau routeur est un ASUS RT-AX5400, et la configuration que j'ai faite est reproduite ici:

Est-ce que quelqu'un avec un routeur ASUS ou qui a les connaissances pourrait me guider, car (pour rappel), je ne m'y connais guère en réseaux.
Merci d'avance
( 192.168.50.129 est l'adresse de mon NAS sur mon réseau interne)

1720514351772.png

Et ici, les configurations de mon NAS:
1720514511216.png

Il n'y a vraiment personne pour me guider dans la config d'un routeur ASUS ?

J'ai continué à chercher et expérimenter, mais sans succès :cry: :cry: :cry:

Je ne connais pas les routeur asus cependant la configuration semble bonne d'après tes impressions écran.

Ne pas oublier d'ouvrir également les ports dans le pare-feu du nas si celui si est actif !

Aussi ton routeur ASUS reçoit internet directement ou depuis le routeur de ton fournisseur internet ? Si c'est depuis un autre routeur, l'autre routeur doit être configuré aussi avec la translation de ports ou pourquoi pas en DMZ

• J'aime
Réactions: PinheadBE
Merci @EVO

J'ai passé mon routeur ASUS en DMZ sur ma box FAI, et je suis passé en HighID.
Par contre Kad indique toujours qu'il est connecté mais aussi "(protégé par un pare-feu)"