Synology Download station / 1fichier

TheRitchi74

Nouveau membre
4 Décembre 2024
6
1
3
Bonjour à tous,

Je viens chercher un peu d'aide parmi les experts,

J'ai récemment acheter un DS224+ que j'utilise entre autre comme station de téléchargement avec 1fichier,

J'avais un compte gratuit en attendant que mon virement soit pris en compte, et depuis qu'il est passé en premium, le moindre fichier dl depuis Download Station est un fichier html de quelques Ko,

J'ai trouver moulte sujet à propos de ce problème mais rien à faire le problème persiste.

Les solutions déjà essayées :

- Recharger le fichier host "OneFichierCom" (v0.24) natif de Download Station avec redémarrage du NAS,
- Fichier host utilisant l'APIkey (v4.5.0) avec redémarrage du NAS,
- Cocher et décocher la case "affichage du menu"

Tout les téléchargement via pc ou téléphone fonctionnent, c'est uniquement via D.S., avant le compte premium pas de problème,

Je sais qu'il y à pléthore de sujet ouvert ou clôt mais aucuns ne donne de réponse, souvent les problèmes ce résolvent d'eux-mêmes, ma dernière option est d'attendre, mais quelqu'un doit bien avoir une petite idées.

En vous remerciant pour votre temps !

A tout hasard tu a tester un reboot du NAS ?

Desisntaller Download statgion, rebooter et reinstaller ?

A tout hasard tu a tester un reboot du NAS ?

Desisntaller Download statgion, rebooter et reinstaller ?
Reboot -> Réinitialisation ?
J'ai tenté de désinstaller le paquet, redémarrage puis réinstallation mais rien non plus.
Visiblement si mon host reste non configuré le téléchargement fonctionne (en mode gratuit) mais si je rentre mes identifiants le problème recommence.

Bonjour,
Tout les téléchargement via pc ou téléphone fonctionnent, c'est uniquement via D.S., avant le compte premium pas de problème,
Depuis que tu as ton compte premium : ça fonctionne sur ton PC ?
Ou c'est uniquement sur Download Station que cela ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Depuis que tu as ton compte premium : ça fonctionne sur ton PC ?
Ou c'est uniquement sur Download Station que cela ne fonctionne pas ?
Bonjour
Uniquement sur Download Station, aucuns problème sur d'autres postes, ci ce n'est un débit plutôt faible par rapport à ma fibre mais rien d'intéressant pour ce forum.

Est-ce possible que les autres fichiers host se "gênent" entre eux ? Car dans mes essais en les activant ou desactivant tous sauf le fameux "Onefichiercom", cela mettait en erreurs tout les telechargement, même plus de fichier html.

que les autres fichiers host se "gênent" entre eux ? Car dans mes essais en les activant ou desactivant tous sauf le fameux "Onefichiercom", cela mettait en erreurs tout les telechargement, même plus de fichier html.
Je n'utilise pas ce type de service (1fichier) - mais j'avais vu que le fichier host (de 1fichier) posait souvent des problèmes de fonctionnement (notamment sur Syno). Essaye de voir sur leur site si il y a "un mode d'emploi" pour Syno. Ou si il y a une mise à jour à faire pour ce fichier host.
Je ne sais si sur ce forum, tu trouveras des membres qui pourront te dépanner (?) - sinon fais une recherche sur le net (j'ai souvent vu ce problème à résoudre sur d'autres sites).

Je n'utilise pas ce type de service (1fichier) - mais j'avais vu que le fichier host (de 1fichier) posait souvent des problèmes de fonctionnement (notamment sur Syno). Essaye de voir sur leur site si il y a "un mode d'emploi" pour Syno. Ou si il y a une mise à jour à faire pour ce fichier host.
Je ne sais si sur ce forum, tu trouveras des membres qui pourront te dépanner (?) - sinon fais une recherche sur le net (j'ai souvent vu ce problème à résoudre sur d'autres sites).
J'ai déjà cherché une version "à jour" ou "réparée" sans succès,
Idem sur d'autres site où effectivement le problème est constaté mais souvent résolu de lui même ou sans explications..

Merci d'avoir pris le temps !

essayez d'autres version plus ancienne de ces fichiers si la dernière ne fonctionne pas, celle que j'ai est la version 3.2.5 mais c'est très rare que je m'en serve, j'avais une fois utilisé la version de uptobox le temps de changer un disque

Petit retour sur ma situation :
Il semblerait que le fichier host intégré dans Download Station peu parfois causer des erreurs, j'ai donc une fois de plus essayé le host disponible ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/79250-fichier-host-1fichier-premium-access-maintenu/

À utiliser avec la clé API disponible dans 1fichier

IMPORTANT : Mon problème venait du fait que le bouton "copier dans le presse-papier" fait une copie avec des caractères que le host ne comprend pas, il faut donc sélectionner la clé à la main et la coller, aussi bête que ça..

1733489535382.png

• J'aime
Réactions: morgyann