Asustor dossier aifoto et aifoto3

marsusu

Apprenti
25 Décembre 2018
31
2
8
Bonjour,
j'aurai une question, avant avec aifoto , je pouvais créer plusieurs dossiers de sauvegarde de photo par smartphone (et surtout elles étaient toutes stockées au même endroit sur le serveur).
Je suis passé sur aiphoto3, pour le tri automatique des années et mois .........sauf que en tant qu'administrateur je n'ai accès qu'a mes photos .....si je veux contrôler que les photos des smartphones de ma femme et de mes enfants sont bine téléchargées , je n'ai plus accès , je suis obligé de me connecter avec le login et mdp que j'ai crée....pour chaque personne.
Du coup on ne peut pas voir nos photos en commun, existe il un système de fusion de photos ??? afin que tous les comptes puissent voir l'ensemble des photos (comme avant )
je sais pas si j'arrive a me faire comprendre........
merci
 
bonjour

ça n'est pas encore disponible

"Yes its the feature we don't have, currently PG3/AiFoto3 can only have the user account to browse photos uploaded by themself, even with the share option, the photos from different user accounts are still not able to be placed in one album/folder.
To workaround it, currently please create an account specially for photo uploading, then every member can use this account to upload photos they wish to share."
 
Bonjour,
merci pour la réponse !
C'est dommage c'est vraiment ce qu'il manque du moins pour ma part ......
Merci