Synology "Docker" devient "container manager" ?

C’est normal tu n’es plus obligé d’installer portainer tu peux tout faire ici. Et c’est plus simple pour les débutants.
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans ce post?
 
Dernière édition:
par exemple, je télécharge "Vaultwarden", et je veux le lancer... Mais ... il s'arrête quand je l'exécute...

firefox_oareFH57N3.png
Message automatiquement fusionné :

je ne sais pas où accéder à l'interface de Vaultwarden ni le configurer...
Il y a des tutos mais ils me semble complexes...
 
Pardon, mais je ne comprends pas bien...

je peux faire l'économie de Portainer si j'ai Container manager... ?
je ne sais pas y mettre Vaultwarden, du moins le lancer...
Tu mélanges tout @sypqys
Portainer n'est plus vraiment nécessaire maintenant avec DSM 7.2 car DSM apporte le paquet Container Manager qui va faire la partie simple de Portainer.

En gros, ton fichier docker-compose.yml peut être utilisé directement avec Container Manager au lieu de Portainer;

On ne va pas faire le support technique de mariushosting. Va lui demander.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: EVO et sypqys
Tu mélanges tout @sypqys
Portainer n'est plus vraiment nécessaire maintenant avec DSM 7.2 car DSM apporte le paquet Container Manager qui va faire la partie simple de Portainer.

En gros, ton fichier docker-compose.yml peut être utilisé directement avec Container Manager au lieu de Portainer;


On ne va pas faire le support technique de mariushosting. Va lui demander.
Très bien. Merci une nouvelle fois.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Très bien. Merci une nouvelle fois.
Ne copie pas non plus son docker-compose de mariushosting, épluche les tutoriels officiels ce sera plus fiable.

Après si tu veux des fichiers docker-compose.yaml je peux te les filer mais tu devras les mettre à ta sauce.
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
Ne copie pas non plus son docker-compose de mariushosting, épluche les tutoriels officiels ce sera plus fiable.

Après si tu veux des fichiers docker-compose.yaml je peux te les filer mais tu devras les mettre à ta sauce.
Je n'ai pas pris le docker-compose chez marius :eek:

😝
 
Ne copie pas non plus son docker-compose de mariushosting, épluche les tutoriels officiels ce sera plus fiable.

Après si tu veux des fichiers docker-compose.yaml je peux te les filer mais tu devras les mettre à ta sauce.

celui-ci n'est pas bon ?
 

celui-ci n'est pas bon ?
Suis mon tuto que tu viens de mettre en lien, là. Pas-à-Pas.
Pose tes questions là-bas sur les étapes où tu ne comprends pas.
 
  • J'adore
Réactions: sypqys