Diverses autres idées d'Add-Ons pour le forum

MilesTEG

Administreur
Membre du personnel
6 Septembre 2020
3 100
744
213
Hello again (oui j'essaye de changer l'introduction :p),

Je vais proposer plusieurs améliorations ici, pour arrêter de faire à chaque fois un sujet ?
  • Voir le nombre de personnes qui suivent un sujet :
  • Savoir qui a participé (et combien de fois) à une conversation : j'aime bien les statistiques ^^ mais c'est pas forcément super utile :)
J'aimerais bien aussi avoir d'autres choix de thèmes sombre, celui d' @EVOTk n'est pas tout à mon gout :D même s'il est pas mal ;) (pas assez de différences entre le fond d'un message et le fond du forum...) Même chose pour le sombre officiel.
Mais en trouver des sympas pas payants... c'est hard...
Du coup, si vous avez des idées je suis preneur :)

Bonne soirée à tou(te)s
 
C'est le soucis, j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plaise et qui ne soit pas payant :eek:
 
Ho cool :D Tu viens de l'ajouter n'est-ce pas ?
Il y a ces deux options qui semblent avoir apparue avec ce nouveau theme :
1641742092106.png
Mais aucune idée de ce que ça fait...
Ha si, "Show postbit by default" permet d'afficher des infos sous les pseudo dans les messages :
1641742211446.png

Mais l'autre, aucune idée.

Sinon, il semble y avoir quelques bug sur la page d'intro du forum : je ne vois plus le bouton pour déplier/plier les catégories
1641742278560.png


Je cherche où j'ai pu voir les thème Mere-Dark et Fore-Dark... Mais je ne retrouve pas... C'était bien ce lien :
Alors celui que je trouvais chouette, c'est celui là : Theme mere-dark : démo ici : https://dohtheme.com/demo/xf2/index.php

Sinon je ferais avec ce nouveau thème qui est plutôt cool :)
Message automatiquement fusionné :

En cherchant une grosse demi-heure, j'ai fini par retrouver où c'était : https://xenforo.com/community/resources/dark-themes-bundle.8549/
Merci le tri que j'avais pas fait de la même manière hier :ROFLMAO:
Voilà ceux que j'aime beaucoup : (la bannière du 1er est un peu trop grande en hauteur par contre...)

Mere-Dark :
1641752282201.png
1641752184679.png

Fore-Dark :

1641752330250.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Salut à tous,
Il y a un truc qui serait pas mal je pense, réglage ou add-on, ce serait de pouvoir décider si à l'ouverture du site, les forums sont enroulés ou déroulés ou encore mieux, que l'on puisse décider quels forums sont déroulés ou non à l'ouverture via les préférences utilisateur ou plus simplement, que le site se rappelle des forums déroulés ou non lors de la dernière connexion (comme le faisait le site avant sous phpBB) ? ;)
 
Salut à tous,
Il y a un truc qui serait pas mal je pense, réglage ou add-on, ce serait de pouvoir décider si à l'ouverture du site, les forums sont enroulés ou déroulés ou encore mieux, que l'on puisse décider quels forums sont déroulés ou non à l'ouverture via les préférences utilisateur ou plus simplement, que le site se rappelle des forums déroulés ou non lors de la dernière connexion (comme le faisait le site avant sous phpBB) ? ;)
C'est déjà possible ça. Il y a un petit switch tout à droite du titre d'une section, ça la masque ou la démasque.
Ces réglages sont conservés.
Mais je ne sais pas si ça tient entre deux ordinateurs/navigateurs différents...
Ha je viens de tester dans une fenêtre de navigation privée, et en effet les réglages ne sont pas conservés...
Donc ce serait peut-être top si ces réglages étaient conservés dans le profil :)